# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

La différence entre un drain français et un drain de rideau

Un sous-sol complet de l'eau est un casse-tête commun pour de nombreux propriétaires , et trouver un moyen de garder l'eau à partir d'une maison peut être difficile, surtout quand beaucoup pente entonnoirs ruissellement vers la structure . Un drain français , dont un drain de rideau est un type , est une structure simple qui peut aller un long chemin vers le dessèchement un sous-sol qui fuit . Drains français

Un drain français , du nom de Henry français , un des premiers défenseurs de la structure , est un drain de paysage composé d'une tranchée en pente rempli de gravier qui dirige l'eau loin d'une situation indésirable à un endroit où il ne fera aucun mal . Début des drains français incorporés tuyaux de drainage d'argile pour accélérer le débit d'eau dans la tranchée ; drains français contemporains utilisent généralement tuyau de plastique perforé dans le fond de la tranchée pour le même but . Gravel dans la tranchée permet à l'eau de passer du sol à l'égout , tout en empêchant les sédiments de migrer dans la tranchée et d'obstruer le drain .
Drains rideaux

Un drain de rideau est un type de drain français qui est positionnée pour intercepter l'eau avant qu'elle n'atteigne un endroit où il n'a pas été cherché et l'éloigner à un endroit plus acceptable . Par exemple , un drain de rideau peut être installé à bord d'une montée de beaucoup d'une maison , où il détourner l'eau entrant dans la propriété en toute sécurité au bord du lot , l'empêchant de se déplacer en descente et s'infiltrer dans le sous-sol de la maison . Un drain de rideau est généralement peu profonde , souvent pas plus de 2 mètres de profondeur .

Footing vidange

Un drain français installé autour du périmètre extérieur de la fondation d'un bâtiment , généralement au niveau du pied de page , est appelé un drain de fondation . Ce type profond de vidange peut être nécessaire quand un drain de rideau , qui est seulement capable de détourner les eaux de surface , n'est pas suffisante pour empêcher l'eau d'un sous-sol . Un drain de fondation recueille l'eau avant de pouvoir entrer dans le sous-sol , et se déplace il soit loin de la structure ou à un réservoir de stockage à partir de laquelle il peut être pompé vers un système de drainage des eaux pluviales . Drain
français de l'Intérieur

Lorsque drains extérieurs sont incapables de garder l'eau de pénétrer dans un sous-sol , un drain français peut être installé à l'intérieur du sous-sol lui-même. Ce type de fuite est creusé sous le plancher du sous-sol autour du périmètre de la base des murs , et qu'il recueille l'eau qui pénètre dans le bâtiment . L'eau est ensuite pompée soit à un réservoir de stockage ou directement à un système de drainage pluvial .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.