Choisir la meilleure méthode d'excavation à l'aide d'une pelle à benne traînante dépend de variables contrôlées et non contrôlées . Les conditions géologiques restent une grande variable en dépit de toutes les avancées technologiques en raison de la profondeur des mines de plus en plus comme des dépôts de charbon sont de plus en rares. Les autres facteurs comprennent la dragline ou la taille de seau et caractéristiques , y compris les limites opérationnelles de la machine . L'expérience et la compétence de l'opérateur est également très important pour déterminer la méthode de dragline est approprié .
Standard techniques de creusement
Le casting simple côté implique jeter les morts-terrains , ou la géologie au-dessus du matériel destiné à être extrait , côté sur un tas de déblais ou de faire un banc . Il s'agit d'une technique utilisée couramment dans le cadre d'autres méthodes de creuser . Le banc étendu norme est utilisée lorsque les variables impliquées sont centrées autour de la géologie et de la conception de la fosse . Le banc standard est mis en œuvre , où l'épaisseur de la terre excavée est inférieure à 45 mètres d'épaisseur. La technique dite de traction arrière est exactement ce que son nom l'indique . Les cables produit par matériau tirant vers le côté bas de gamme de la fosse de sorte qu'il peut facilement être déposé dans le tas de déblais .
Techniques pour creuser qualifiés
La coupe de clé étendue est une technique qui accomplit deux choses à la fois . D'abord une opération de décapage avant en œuvre en utilisant une pelle chargeuse et un camion-benne , en minimisant la quantité de surcharger la dragline devra enlever , réduisant efficacement remaniement de la matière . En second lieu, il se déplace aussi le banc en outre vers l'extrémité basse de la paroi de la fosse. Une coupe touche est parfois utilisé dans le cadre d'autres techniques de creusement . La banquette fractionnée ( ou décapage profond ) technique est mis en œuvre lorsque le puits atteint une profondeur supérieure à la hauteur de la flèche de pelle à benne traînante qui signifie la dragline besoin de deux quarts de travail pour apporter les matériaux d'excavation de la fosse . La méthode split banc implique le seau est tombé vers le bas sur un angle highwall et mis à un tas temporaire . La pelle à benne traînante est ensuite déplacé vers un autre , banc supérieur , de retirer la pile temporaire . La dernière technique est la passe de bloc , qui déplace le matériau le plus à un moment donné . Cependant, cette technique implique une réduction initiale de la clé pour accéder à la matière sous le mort-terrain. Une fois la coupe terminée touche la matière prévue sera levé dans un tas de déblais ou à un niveau de banc élevé de sorte qu'il peut être creusé plus loin, à une passe plus tard .
Complexes techniques pour creuser
Photos
simple et double highwall fonte peut être identifié par le nombre de fois une pelle à benne traînante doit passer au-dessus d'une fosse pour extraire les matériaux . Il implique généralement une combinaison des techniques déjà décrites , mais sur le côté de highwall de la fosse. Par exemple , après la fosse est brisé par l'explosion d'une exploitation minière , la pelle à benne traînante fait son premier passage , enlever la couche supérieure de surcharger par une coupe clé . Le second passage est mis en oeuvre pour éliminer le reste de la terre émiettée par l'exécution de la méthode de la banquette divisée . De même, le simple et double basse fonte de la paroi est mise en œuvre une ou deux fois , mais sur le côté lowwall de la fosse . Par exemple , après la fosse est brisé par l'explosion d'une exploitation minière , un équipage pénètre dans la fosse et réduit la profondeur de jusqu'à 20 à 25 mètres . La pelle à benne traînante est alors mis en œuvre pour enlever le reste de la terre morceaux avec un casting de côté simple.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094394.html