modélisation papier est une technique de modélisation très simple dans lequel l'artiste crée le design et la fait passer une feuille de papier . Le papier est ensuite utilisé pour transférer le motif de la marbrure de la surface finale . Modélisation de papier est une technique populaire pour les débutants et peut utiliser de nombreuses fournitures différentes pour produire la façade de la marbrure , y compris crayons , peintures à l'aquarelle , peintures à l'huile et la crème à raser même .
Suminagashi
Suminagashi est une technique de papier marbré spécialisé . Artiste professionnel Jane Dickinson explique dans son livre , " Le persillage Kit Papier : Matériaux , techniques et projets », que suminagashi a d'abord été pratiquée par les prêtres shintoïstes japonais pendant le 12ème siècle . Les prêtres appliquées l'encre à l'aide d'une brosse en crin de cheval sur une surface humide et capturé la conception de papier de riz . Suminagashi est considérée comme la technique de marbrure plus tôt développé .
Vernaculaire marbrure
vernaculaire persillage produit une image exagérée et presque irréel marbrure . Marbrure vernaculaire est né en Italie et est devenu populaire en Angleterre au 16ème siècle . La technique de marbrure vernaculaire est mieux réalisée en utilisant un mélange de pigment acrylique et vernis . Les lignes tracées par cette technique sont exagérées et stylisé .
Marbrure Polite
marbré poli , comme le persillage vernaculaire , est une technique de marbrure amalgame qui intègre différentes méthodes pour produire un look élégant et distinctif . Marbrure poli tend à être plus raffiné que vernaculaire , cependant . Les veines sont moins prononcées et les tonalités de couleur ont tendance à être plus discret . En conséquence , le persillage poli produit une façade de persillage plus réaliste que la technique de modélisation vernaculaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059860.html