Lors de la sélection de peinture pour votre projet de peinture de grès , vous aurez à choisir deux couleurs . Une couleur sera la couche de base . La couche de base doit être plusieurs nuances plus foncées que la , couche de finition de texture . Nuances de bronzage , brun, beige ou kaki sont tous des choix typiques pour la peinture de grès . La technique peut être utilisée avec une gamme de couleurs , en revanche. Gris et les tons de blanc chaud sont également des options . La couleur du haut doit être tonale semblable à la couche de base . Une bonne règle est de choisir deux couleurs qui sont sur le même échantillon au magasin de peinture . Utilisez une base de la fin plus léger de la carte d'échantillon et une couche supérieure de la face sombre . Recueillir des quantités égales de chaque couleur .
Techniques d'application
couvrir les murs avec deux couches de votre couleur de base . Utilisez un rouleau de 1 pied en zigzag , en traversant d'avant en arrière le long du mur , puis utiliser de longues courses verticales et diagonales avec le rouleau . Ne vous inquiétez pas si la première couche ne recouvre pas entièrement le mur. Laissez la peinture sécher et compléter la deuxième couche et attendre qu'il sèche complètement . Pour appliquer la couleur supérieure , utiliser un pinceau de 3 pouces pour créer un motif des hachures dans une section du mur. Soyez attentif à ne pas utiliser de peinture sur le pinceau . Grattez l'excédent de la brosse avant d'appliquer la peinture . Une fois que vous avez couvert une partie de la paroi avec le "x " motif , utilisez la brosse sans peinture fraîche sur elle , pour mélanger les couleurs . Un " bondissant " Techniques technique est un excellent choix ici , délimitant l' extrémité de la brosse sur le mur à la frontière des deux couleurs .
finition
Reculez comme loin que vous pouvez dans la chambre et examiner l'effet . Vous voulez voir la couleur de base plus léger grâce à la couche de finition . Si il ya trop de peinture sur votre pinceau , vous retrouvez recouvrant la base et de perdre le des éclaboussures , effet texturé de grès . Utilisez un pinceau propre à déplacer la peinture de finition humide autour de loin. Si nécessaire , revenir à la couleur de base avec votre pinceau et ajouter plus de celui-ci vers le haut pour équilibrer les couleurs .
Matériaux de remplacement
Il ya d'autres façons de la réalisation de l' effet de texture de grès dans la peinture . La peinture en aérosol qui comprend un agent de texture peut être appliquée facilement et est efficace pour la peinture de grès sur les meubles ou les accessoires plutôt que des murs entiers . De pinceau sur la texture est également disponible et est un moyen en une seule étape pour obtenir le look de pierre sur un bois, le plâtre , le béton ou la surface d'osier . Ces deux options nécessitent pas de techniques de peinture spécialisés , car elles reposent sur la peinture seul à fournir l'apparence de grès . L'inconvénient est le manque de contrôle du peintre a plus de l'aspect final de ces peintures . Certains travaux de combinaison est également possible , avec de la peinture de texture comme couche de finition dans la technique en deux couleurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059840.html