couleur est une technique de peinture faux vous pouvez utiliser pour peindre l'eau et le ciel . Si vous souhaitez utiliser deux nuances de bleu, décider où vous voulez l'horizon de s'asseoir et de diviser le mur en deux; peindre en conséquence. Choisissez un satin ou semi-brillant nuance de bleu et peindre tout le mur à l'aide d'une brosse rotative pour préparer pour la peinture murale . Appliquez le glacis avec un pinceau en X de environ 6 pouces de large . Utilisez un chiffon humide pour adoucir les coups de pinceau et de continuer à appliquer uniformément pour éviter les zones qui sont plus ou moins foncée .
Éponge peinture
éponge peinture vous oblige à utiliser deux couleurs , un pour une base et d' une éponge pour l' . Cette technique est idéale pour des formations nuageuses ou plages de sable fin pour peindre une fresque murale. Après vous peignez une couche de base bleu pour le ciel , utiliser une palette de bleus et de blancs à l'éponge un modèle de nuage dans la scène. Ajouter des images comme des bateaux , des sirènes, un phare , des baigneurs , des parasols . Utilisez l'éponge pour ajouter de la profondeur aux zones qui nécessitent une lumière et d'ombre supplémentaire.
Bizutage
bizutage ou un chiffon de roulement peuvent être utilisés pour créer de la profondeur et de la texture aux zones dans la peinture murale de l'océan . Pour un look bigarré dans les vagues de l'océan , utiliser une technique bizutage . Comme pour les autres techniques , vous devez d'abord peindre une couche de base dans la couleur de votre choix et rouler le chiffon sur le dessus à l'aide d'un vernis de peinture de faux ou d'une autre teinte de peinture . Utilisez cette technique sur son propre ou le combiner avec tous les autres pour créer une peinture murale de l'océan avec la profondeur. Peinture
Crackle Peinture
Crackle nécessite deux différentes couleurs de peinture dans des tons contrastés . Généralement, une couleur plus foncée est appliquée sous une couche de finition plus légère . La couche de finition sera plus léger " craquement " pour montrer un aperçu de la teinte foncée ci-dessous. Alors que vous pourriez vouloir éviter cette technique pour les grandes surfaces dans la peinture murale , il peut être utilisé pour créer un intérêt visuel dans certaines des plus petites zones . Par exemple; un coffre au trésor ou un vieux bateau est grandement améliorée avec ce type de technique . Testez chaque technique sur un conseil d'administration distinct avant de s'engager à la peinture murale .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060210.html