Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison

La peinture sur la peinture existante

Une nouvelle couche de peinture peut ajouter de la vie à une pièce stagnante , mais vous devriez faire quelques préparatifs avant de rénover . Comprendre ce type de peinture est sur le mur , parce que cela va déterminer les matériaux que vous aurez besoin de peindre par-dessus . Une fois que vous savez si vous avez affaire avec de l'huile ou de la peinture à base de latex , vous pouvez peindre par-dessus et donner à votre chambre un nouveau look. Test de la peinture d'origine

Vous devez d'abord déterminer quel type de peinture que vous peignez plus, car il peut faire une différence dans vos résultats . Verser une petite quantité d'alcool à friction sur un chiffon et frotter sur la peinture existante . Si la peinture vient facilement sur ​​le mur c'est une peinture acrylique ou de latex . Si ça n'est pas une peinture à l'huile .
Peinture au latex sur la peinture à l'huile à base

Vous devez utiliser un apprêt avant d'utiliser une peinture au latex sur le pétrole existant peinture à base parce que la nouvelle peinture s'écaille sera autrement. En premier lieu, le sable et le nettoyage de la surface . Ensuite, appliquez l'apprêt . Laissez sécher pendant au moins une heure , puis appliquez la peinture au latex sur le primaire . La peinture au latex sèche aussi rapidement pour appliquer une deuxième couche n'est pas beaucoup de temps.

Peinture à l'huile à base d'huile ou de latex Plus

Vous ne devriez pas rencontrer problèmes avec l'écaillage lors de l'utilisation d'une peinture à base d'huile pour couvrir la vieille peinture , mais vous avez encore besoin de préparer la première paroi . Nettoyez le mur, puis fixer des entailles avec du mastic et une ponceuse . Une couche de la peinture à l'huile peut être suffisant si vous peignez sur une couleur de la lumière . Si vous prévoyez de peindre sur une teinte foncée , vous voudrez peut-être envisager d'appliquer une première amorce . En utilisant une amorce peut vous permettre de couvrir entièrement la vieille peinture avec un manteau, mais vous pouvez encore avoir besoin de plusieurs couches .
Techniques générales de peinture

Préparer la pièce avant de commencer à peindre. Placez un chiffon grande chute sur le sol pour attraper une éclaboussure, puis du ruban adhésif sur la garniture et moulures avec du ruban adhésif de peintre pour éviter de les peindre . Utilisez un pinceau pour peindre une bande d'environ 3 pouces sur les bords des murs . Cela vous permettra une certaine marge de manœuvre avec vos rouleaux de sorte que vous ne peignez pas accidentellement les zones adjacentes . Couvrir le rouleau complètement en le roulant dans le bac, et tapez sur le bord de laisser l'excédent de peinture s'égoutter .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013399.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com