Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Peinture sur les escaliers

peinture n'est jamais une tâche facile . Même le plus simple travail de peinture nécessite une préparation , d'efforts et de temps . Mais la peinture sur des marches est encore plus difficile en raison du manque de terrain stable . Lors de la peinture des murs ou des plafonds escalier , vous pouvez rencontrer les endroits difficiles à atteindre qui ne peuvent pas nécessairement être peints avec une simple rouleau ou à la brosse . Mais tandis que les outils de peinture standard ne peuvent pas faire le travail , il existe plusieurs outils pour vous aider à peindre sur des marches, faire votre travail plus facile et plus sûr . Choses que vous devez
la bande de tournevis (facultatif )
dropcloth
peintre
6 - à 12 pieds peinture extensible rouleau
Bac à peinture
plaquettes Ladder
8 - 16 pieds prolongation échelle
2 pouces peinture angle brosse
Pot crochet de
Voir Instructions
1

Retirer la rampe de l'escalier , si possible , à l'aide du tournevis approprié . Bien que cette étape n'est pas absolument nécessaire , il ne vous aider à donner un peu d'espace supplémentaire .
2

Drapé une toile sur la totalité de votre escalier . Collez le tissu de chute pour les murs le long de votre escalier à l'aide de ruban adhésif de peintre , afin de maintenir solidement en place . Téléchargez votre peinture , votre bac à peinture , et votre rouleau prolongée aussi bien.
3

Attacher niveleurs de l'échelle vers le bas de votre échelle . Ce sont comme des " pattes supplémentaires , " qui peut être ajustée individuellement . Cela vous permet d'étendre une jambe plus loin que l'autre .
4

Attacher plaquettes d'échelle à la fin de votre échelle qui est appuyé contre le mur. Ces tampons protègent vos murs contre les égratignures .
5

Réglez votre échelle sur les escaliers ( sur l'escalier en haut) , et étendre l'une de vos niveleurs de l'échelle de sorte que l'échelle est à niveau et stable . Une jambe ( la plus courte ) devrait être en place sur l'escalier supérieur , tandis que l'autre jambe ( une extension ) repose sur l'escalier inférieur.
6

gravir les échelons , et de supprimer toute toiles d'araignée . Attacher un crochet de pot à votre échelle de sorte que vous pouvez accrocher votre pot de peinture de lui . Cela vous permet un accès facile à la peinture , au lieu d'avoir à descendre l'échelle après chaque fois que votre brosse devient sec .
7

Couper dans les murs avec une peinture angle pinceau de 2 pouces . Il s'agit d'une technique qui consiste à peindre le bord des parois , sans toucher le joint où il rencontre le plafond. Utilisez votre pinceau biseauté pour créer attentivement une ligne de peinture le long de la frontière de mur /plafond . Pensez à ce que la création d'un tampon , un peu comme lors de la coloration dans un livre de coloriage . En faisant une frontière le long du bord , vous êtes plus libre de la couleur " à l'intérieur des lignes " sans le risque de faire des erreurs .
8

Peignez les murs et le plafond , en utilisant votre extensible rouleau de peinture . Commencez par le plafond , et les sommets des murs , puis de travailler votre chemin vers le bas , le déplacement de l'échelle vers le bas les étapes que nécessaire . Réglez le niveleur de l'échelle , le cas échéant . Laissez une couche sécher complètement avant d'ajouter une deuxième couche (si nécessaire) .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014118.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com