eau savonneuse
brosse
peintres faible tack de Ruler ruban adhésif
Primer brosses Photos de peinture ou de rouleaux
peinture de différentes couleurs
Pochoirs
Montrer Instructions
1
Lavez-vous les escaliers avec de l'eau savonneuse et une brosse pour enlever la saleté et les débris . Laissez les escaliers à sécher.
2
Mesure 3 pouces de chaque côté de l'escalier et s'appliquent à faible adhérence peintres bande , ne laissant que le milieu de l'escalier à découvert. Cela permettra de protéger les côtés de la peinture et de créer l'illusion d'un coureur de descendre au milieu de l'escalier .
3
Appliquer une couche d'apprêt sur les escaliers avec un pinceau ou un rouleau . Utilisez une amorce qui est conçu pour le matériel que vos escaliers sont faits, que ce soit le bois, le métal ou la pierre .
4
Laisser l'apprêt sécher complètement .
5
Appliquer une couche de peinture sur le primaire . La peinture doit être la couleur principale de votre tapis . Laissez la peinture sécher .
6
utiliser des pochoirs pour ajouter des dessins pour le tapis de faux avec d'autres couleurs de peinture . Vous pouvez aussi peindre des dessins à main levée, mais un pochoir aurez des résultats plus uniformes . Laissez la peinture sécher .
7
Retirez délicatement le ruban peintres .
8 glands Simuler avec de la peinture .
Créer glands sur les côtés du tapis à l'aide d'un petit pinceau pour peindre des lignes 1 pouce venant des deux côtés du tapis . Utilisez une peinture de couleur claire à cet effet. Vous pouvez aussi peindre de petits cercles chaque pouce avec des lignes s'étendant vers l'illusion de glands noués.
9
Appliquer une couche de scellant d'uréthane clair sur les escaliers pour les protéger .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010740.html