Parmi les nombreuses espèces de mûriers et cultivars aux États-Unis , tout développement à croissance rapide , très étalées systèmes racinaires peu profonds . Dans leurs habitats boisés naturels , mûres ont tendance à prospérer et se retrouvent le plus dense dans les sols fertiles près des ruisseaux et des rivières . Bien que démontrant une certaine tolérance à la sécheresse , des mûriers poussent mieux lorsque le sol est uniformément humide et bien drainé , mais une source d'eau souterraine cohérente assure les arbres sont toujours hydratés .
La croissance des racines aperçu
Tous les arbres poussent la majorité de leurs racines dans les 24 premiers centimètres du sol , et ils se propagent largement dans le coffre . La plupart des arbres ne se développent pas une racine pivotante profonde . Quelques racines peuvent pousser vers le bas pour ancrer l'arbre , mais la plupart des racines se propager partout dans le sol où l'eau , la chaleur et les nutriments sont les plus abondants . Comme les saules , mûriers développent des racines de surface dans les sols humides . Les racines sont opportuniste , de plus en plus dans toutes les directions à absorber les nutriments et l'humidité. Une fois une partie du système de racine d'un mûrier se développe dans une zone humide autour de la plomberie , les racines poussent plus vigoureusement . Les autres racines autour de l'arbre continuent à se développer vers l'extérieur que si les conditions restent favorables . Les racines des arbres ne " cherchent " pas ou changent de direction à se développer que dans une zone de rupture de tuyaux de plomberie ou d'un champ de fosse septique brusquement .
Planification
vous avez la tuyauterie d'irrigation , les lignes d'alimentation en eau ou une fosse septique sur votre propriété , en choisissant de planter ou de conserver un mûrier existant est une mauvaise décision . Pas de ligne de plomberie reste étanche ou dure éternellement . Dépôt des effluents des fosses septiques par des conduits souterrains , l'approvisionnement en eau et d'éléments nutritifs dans le sol. Une fois une ouverture ou des dommages fissure de drainage existe, une racine d'arbre peut ensuite croître dans le tuyau . Comme les racines se développent, ils appliquent une pression de fissures et peuvent amener à agrandir et provoquent de nouvelles fractures .
Aperçu
âgées conduites d'eau et d'assainissement ont été construits avec du béton , porcelaine ou en métal , matières qui se détériorent et se fissurent . Ces lignes sont remplacés par des matériaux composites modernes, tels que le PVC , qui sont plus durables . Si votre propriété a encore des lignes de plomberie plus âgés , ne pas planter un mûrier , ou couper l'arbre problématique . Même si de nouvelles lignes de plomberie en PVC sont présents , ne pas planter des mûriers dans 50 pieds d'eux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094356.html