lucioles clignotantes ne sont pas considérés à l'ouest du Kansas.
Plus de 2.000 espèces de lucioles vivent dans les zones chaudes et humides à travers le monde . Certaines espèces asiatiques vivent sous l'eau. Selon White River Watchers , " Le plus grand nombre d'espèces de lucioles ( le plus élevé de la diversité des espèces ) se trouvent en Asie tropicale et Amérique du Sud . " Lucioles se trouvent également dans les zones sèches du monde après une pluie .
Habitat
Fireflies grimper les hautes herbes dans la nuit pour commencer les signaux d'accouplement . Coléoptères
femelles pondent leurs œufs dans sol doux où ils éclosent environ quatre semaines plus tard . Les larves se trouvent dans le bois pourri ou de la litière forestière sur les bords de ruisseaux, les étangs et les mares temporaires d'eau . Après avoir nourri pendant trois mois , les larves creusent des galeries à vivre en tant qu'ils se transforment en pupes . Le dendroctone quitte le tunnel de vivre trois ou quatre mois . " Et à mesure qu'ils grandissent , ils plus ou moins séjour où ils sont nés ... dans les champs, les forêts et les marais ", selon le site Firefly .
Alimentaire
larves se nourrissent d'insectes , d'escargots, d'autres les limaces et les vers de terre . Un groupe de larves ont été vus attaquer un grand ver de terre . Ce comportement montre l'organisation et de la coopération , mais ne suffit pas à classer les larves comme colons . Les larves injecter leur proie avec un agent anesthésiant pour l'immobiliser . Il n'est pas confirmé que les coléoptères adultes mangent n'importe quoi . On croit communément que les scarabées mangent pollen et des pièces de fleur .
Comportement
Chaque espèce a son propre modèle de flash pour attirer un partenaire . Le mâle vole à partir d'un brin d'herbe et clignote un signal dans l'espoir qu'une femelle répondre à partir du sol en faisant clignoter une ou deux fois . S'il n'y a pas de réponse flash, le mâle va passer à un autre endroit et réessayez. Selon Steven Strogatz sur le site Edge, des milliers de lucioles mâles ont été observés synchroniser leurs modes flash comme ils se rassemblent dans la même zone . Ce comportement est appelé émergence , ou l'auto-organisation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094355.html