# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Ne acariens Live in Vêtements

? Acariens sont des organismes microscopiques qui se nourrissent des squames de la peau de hangar . Au cours de leur durée de vie d'un mois , les acariens peuvent produire 200 fois leur poids en excréments . Excréments d'acariens et leur peau de hangar sont des allergènes communs dans les gens , en second lieu seulement au pollen . Bien que les pratiques de nettoyage peuvent réduire les populations d'acariens de la poussière , leur présence n'est pas une indication de mauvaise ménage , selon l'Université du Maryland School of Nursing . Les acariens se développent dans les endroits chauds et humides , y compris les vêtements . Habitat

zones de consommation qui fournissent la chaleur , de l'humidité et de la nourriture de moquette , matelas, literie , oreillers jouets et des vêtements rembourrés , notamment de vieux vêtements . Les acariens peuvent habiter tout ce qui est recouvert de tissu ou rembourrés . L'habillement est également un moyen de transport pour les acariens . Ils peuvent se rendre à différents endroits dans une maison ou à d'autres maisons et des lieux.
Symptômes d'allergie

exposition chronique aux acariens peut provoquer des allergies . Allergies aux acariens de la poussière s'aggravent pendant les saisons humides . Symptômes d'allergie des acariens comprennent oppression thoracique , essoufflement , des éternuements , des troubles du sommeil , des démangeaisons dans le menton , une respiration sifflante et la toux. Dans les cas graves , une insuffisance respiratoire est possible. Test de la concentration du sang d'anticorps aux allergènes d'acariens de la poussière peut déterminer la source des réactions allergiques .

Pratiques de nettoyage pour réduire les acariens

fréquente de l'aspirateur permet de réduire la poussière acariens dans les tapis et moquettes . Utilisez un aspirateur avec filtre à air de purification à haut rendement . Placez les sacs d'aspirateur dans un récipient plein air depuis les acariens survivent être aspirés . Le lavage des vêtements , draps, couvertures , couettes et jouets en tissu dans l'eau chaude tue les acariens . L'eau doit être à 130 degrés pour être assez chaude pour tuer les acariens de la poussière . Utilisez un séchoir pour sécher la literie et les vêtements. Couvrant matelas, sommiers et oreillers avec des cas synthétiques qui empêchent les acariens de la poussière de pénétrer dans le tissu , permet de réduire l'exposition aux poussières d'acariens . Couvrant les fermetures à glissière avec du ruban adhésif empêche les acariens de la poussière de s'échapper le cas .
Accueil Modifications pour réduire les acariens

Suppression d'objets en tissu, tels que de vieux vêtements, tapisseries , tentures , tentures et têtes de lit en tissu , réduit les populations d'acariens de poussière dans la maison . Éviter l'utilisation de la laine , de la mousse ou la literie en duvet . Ces documents fournissent la chaleur et de l'humidité pour les acariens de se développer. En outre, le remplacement de meubles rembourrés et de retirer les tapis diminue poussière habitats d'acariens . Petits tapis peuvent être lavés régulièrement pour contrôler les populations d'acariens . Maintien d'un faible taux d'humidité dans la maison limite également acariens reproduction . Bien que l'élimination des acariens de la maison est presque impossible , ces mesures peuvent réduire leurs populations et les allergènes .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.