acariens ne mordent pas les gens , pas plus qu'ils ne sont porteurs de maladies . Ils peuvent déclencher des allergies chez les personnes qui y sont sensibles . Quand une personne est exposée à des protéines dans le corps d' un acarien ou de ses excréments , il peut éprouver une irritation cutanée et oculaire avec un nez bouché . Pour les personnes souffrant d'asthme , d'allergies aux acariens de la poussière peut entraîner des problèmes respiratoires et même provoquer des crises d' asthme . Les acariens qui vivent dans un canapé peuvent provoquer des symptômes à chaque fois une personne sensible s'assied sur elle .
Tuer
Si les coussins de votre canapé peuvent être nettoyés à la vapeur , que ont fait que tout de suite. Les températures élevées tuer les acariens . Si non, vous pouvez acheter le benzoate de benzyle mousse sèche . Il tue les acariens et permettra d'éliminer les acariens qui vivent dans votre canapé . Benyzl benzoate doit être appliqué deux fois dans les six semaines . Après cela, il offrira une protection résiduelle contre les acariens ré- infestation votre canapé et ne doivent être renouvelés tous les six mois afin de rester efficace . Utilisez l'acide tannique sur votre canapé à briser les allergènes et le rendre prêt à l'emploi .
Protégez
Pour arrêter les acariens de revenir , prendre des mesures conservatoires pour votre canapé . Placez quelques gouttes d'huile d'eucalyptus dans une bouteille d'eau de pulvérisation . Pulvériser la solution sur les parties rembourrées de l'ameublement . L'huile d'eucalyptus tue les acariens naturellement. Placer un couvercle synthétique tissé serré sur des coussins , à l'intérieur du canapé tissu permettra également d'éviter les acariens de la poussière de pénétrer à l'intérieur d'eux . Si vous mettez un couvercle sur votre canapé , vous pouvez le laver chaque semaine dans l'eau chaude pour éliminer tous les acariens de la poussière dans la partie du canapé qui entre en contact avec votre peau .
Considérations Photos
Avant d'utiliser l'acide tannique sur votre canapé , le tester sur une petite partie discrète du mobilier . Il ya un risque, il va tacher le tissu . Vous pouvez rendre votre maison moins hospitalier pour les acariens en réduisant le taux d'humidité à l'intérieur avec un déshumidificateur . Changer les filtres de votre climatiseur et four souvent . Retrait des tapis et bibelots seront réduire la poussière à l'intérieur de votre maison . Depuis acariens vivent et se nourrissent de la poussière , ce qui contribuera à réduire leur nombre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007034586.html