# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Charançon Dommages sur Lauriers

Lauriers sont un groupe d'arbres et de grands arbustes qui sont dans le même genre , Prunus , comme les fruits à noyau . Lauriers sont souvent cultivés comme des spécimens ou des haies de jardin et sont connus pour leur feuillage brillant attrayant . Dommages du feuillage est commun de nombreux ravageurs , mais le charançon japonais est un ennemi connu de laurier-cerise . Les charançons des racines attaquent les racines de la plupart des espèces de lauriers , et les charançons noirs de la vigne se nourrissent du feuillage de laurier de montagne . Qu'est-ce qu'un Weevil ?

Charançons sont des insectes de coléoptères comme avec carapaces dures et des ailes . Ils sont généralement noir au brun foncé , mais peut aussi être gris . Les insectes sont de petite taille , généralement moins de 3/8-inch , et ont un museau pointu caractéristique. Charançons produisent des larves qui sont plus grands que leurs parents et vivent principalement dans le sol . Les larves se nourrissent de racines pour alimenter le changement en pupes . Les adultes émergent généralement au printemps et commencent feuille alimentation , se cachant dans les crevasses et sous les feuilles .
Foliaire Dommages

Les dégâts sur les feuilles de charançons produit encoches en forme de C sur bords de la feuille . Les bords arrondis de sites d'alimentation sont caractéristiques de dommages charançon de toutes les variétés . Charançons qui se nourrissent sur ​​les feuilles ne seront pas endommager gravement la santé d'un laurier à moins d'une infestation sévère. Les dégâts ne semble disgracieux sur des plantes d'ornement , et une grande quantité de feuilles endommagées peut indiquer une importante population des insectes et potentiellement grande concentration des larves plus dommageable .

Autres dommages
Photos

larves de charançon entraîner une perte importante en vigueur de la plante quand ils se trouvent dans les populations à haut dans le sol . Cela est dû à leur habitude de se nourrir de racines . Les larves vivent dans le sol tout l'hiver et l'alimentation jusqu'à mai . Les racines peuvent devenir Girdled , ce qui est important pour le laurier quand un grand nombre de larves se nourrissent . Cela a un impact de la capacité de la plante à absorber l'eau et les éléments nutritifs qui , à son tour , entraîne une réduction de la santé des plantes au fil du temps .

Contrôles

charançons sortent surtout la nuit et peut être renversé de tiges de la plante de réduire leur population . Paillage lourd peut créer l'excès d'humidité , qui favorise la croissance des oeufs et des larves , il devrait donc être retiré autour des plantes affectées . Nématodes bénéfiques sont un contrôle naturel qui peut être introduite à l'automne alors que les larves sont minuscules . Il ya aussi des pulvérisations de produits chimiques qui peuvent être appliqués deux à trois semaines avant les adultes émergent au printemps . Ceux-ci doivent être renouvelés deux semaines plus tard parce que l'émergence des adultes est sur ​​une période de plusieurs semaines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.