Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Molluscum peut vivre dans Douches

? L'une des fonctions les plus importantes d'un propriétaire est de connaître les habitudes et les habitats de virus potentiellement graves qui se produisent souvent à la maison . Le molluscum contagiosum est une maladie qui provoque la plupart du temps l'inconfort plutôt que de graves problèmes de santé et peut proliférer dans un environnement de la maison, comme la douche . Une connaissance de la façon de prévenir cette maladie et comment la traiter ceux qui sont infectés peuvent aider à protéger la santé de votre famille . Contagiosum Molluscum

molluscum contagiosum est une maladie de la peau causée par le virus de molluscum contagiosum , ou MCV , qui est un parent d'autres virus de la variole . Molluscum contagiosum a d'abord pensé à infecter seulement les enfants , mais la maladie peut se propager sexuellement par des adultes aussi bien . Molluscum contagiosum provoque des lésions ou bosse en petits groupes sur la peau, mais est bénigne . La maladie se résorbe habituellement en quelques jours .
Molluscum contagiosum &Douches

Molluscum contagiosum n'est pas connu à persister dans les douches à un degré plus élevé que les autres environnements . La maladie est le plus souvent transmise par un contact physique avec des personnes infectées , ou par contact avec des serviettes , des vêtements , des jouets ou d'autres articles avec le virus sur sa surface . La maladie est également pensé pour se propager en partageant des bains avec des personnes infectées ou en nageant dans une piscine dans laquelle les personnes infectées a également nagé .

Prévention des infections

Évitez le contact sexuel avec une personne infectée; utiliser un préservatif en latex si vous êtes sexuellement actif avec une personne infectée par le molluscum contagiosum . Ne jamais toucher , ramasser ou gratter la peau de n'importe qui avec Molluscum contagiosum bosses ou des cloques . Une technique de lavage des mains approfondie répétée régulièrement peut aussi aider à éviter l'infection .
Traiter une infection

Molluscum contagiosum est rarement grave, mais n'est pas totalement inoffensif . Infection Molluscum contagiosum peut vous laisser plus vulnérables à l'infection par d'autres maladies de la peau . Lorsque molluscum contagiosum est co- infectée par le VIH , il peut être beaucoup plus grave . Consulter un médecin immédiatement si vous soupçonnez une infection molluscum contagiosum . Les lésions peuvent être retirés par la chirurgie ou d'autres méthodes pour prévenir la propagation de la maladie à d'autres .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081545.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com