Le 1
estimer la taille de châtaignes par rapport à ceux des espèces de frênes . Châtaignier d'Amérique , une fois passé à aussi haut que 80 pieds , mais quelques spécimens aujourd'hui obtenir plus haut que 25 pieds avant le chancre du châtaignier prend son péage . Les frênes sont beaucoup plus grandes et individus matures atteignent des tailles entre 40 et 80 pieds , selon les espèces . Par exemple , le frêne noir ( Fraxinus nigra ) plafonne à 50 pieds , tandis que le frêne blanc ( Fraxinus americana ) pousse à 80 pieds de haut
2
Observer la base des troncs de châtaigniers .; la plupart sont d'environ 4 pouces de diamètre . Châtaignes dans la nature vont germer sur les souches des arbres morts de châtaigniers . Les frênes ont un tronc normal, avec des diamètres compris entre 12 et 24 pouces commune .
3
Examinez le feuillage de châtaignes par rapport à celui de ses cendres. Châtaignes possèdent des feuilles simples , de plus en plus entre 5 et 9 pouces de longueur , avec des dentelures sur les bords . Feuilles de châtaigniers sont oblongues et les feuilles sont vert foncé , tournant nuances de jaune, brun ou or à l'automne . Les frênes ont des feuilles composées . Ils ont une tige centrale avec un certain nombre de feuillets qui lui sont attachés qui composent chaque feuille. Frêne noir a entre sept et 11 dépliants, chacun entre 3 et 5 cm de long . Frêne blanc aura entre cinq et neuf brochures sur chaque tige longue . Feuilles de frêne tournent des couleurs comme l'or , rouge et bordeaux à l'automne .
4
Inspectez les fruits de la cendre et de châtaigniers . Les deux types d'arbres ont séparé les hommes et les plantes femelles , avec le frêne femelle produit une graine appelée Samara . Les samares de frênes ressemblent à de petites palettes , contenant une graine et atteindre des longueurs comprises entre 1 et 2 pouces . Châtaignes génèrent une bavure épineux de ses fleurs femelles , contenant deux ou trois brun brillant , noix comestibles , en forme d'oeuf
5
Regardez l'écorce des arbres de châtaigniers , en la comparant à celle de ses cendres. Châtaigniers ne mûrissent pas assez pour figurer l'écorce fissurée , gris foncé des arbres adultes , au lieu d'avoir un , brun-olive écorce lisse qui a un aspect brillant , sillonné de petites lignes horizontales . Les frênes ont une écorce gris plein de sillons rugueux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093075.html