Le 1
Utilisez des boules de naphtaline à petites doses et les garder seulement dans les placards. L'exposition aiguë au naphtalène peut provoquer une anémie hémolytique et des dommages au foie , et des dommages neurologiques chez les nourrissons , même par inhalation . Débarrassez-vous des boules de naphtaline et de prendre votre enfant à l'hôpital s'il éprouve des nausées , des vomissements , de la diarrhée ou l'anémie que vous pensez est causée par des boules de naphtaline . Utilisez des boules de naphtaline que si vous détectez des mites dans vos placards , et assurez-vous qu'ils sont tenus à l'écart de la garde-robe de votre enfant .
2
Ne pas garder la naphtaline dans un endroit où les enfants peuvent jouer avec eux ou les ingérer . Alors que l'inhalation de naphtalène pose un certain risque , un danger beaucoup plus grand se produit au contact de la peau ou l'ingestion de boules de naphtaline . Les enfants qui trouvent la naphtaline pourraient être tentés de les manger . En plus des dangers du naphtalène , les enfants peuvent s'étouffer avec des boules de naphtaline .
3
Gardez votre maison sans naphtaline si votre enfant a une déshydrogénase glucose-6- phosphate . Une étude australienne a montré que les enfants avec cette carence qui sont entrés en contact avec les vêtements entreposés avec des boules de naphtaline avaient plus de chance de développer une hémolyse massive au sein heures . Cela peut provoquer un ictère grave , qui peut entraîner des lésions cérébrales ou même la mort .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081065.html