Le 1
construire un mur de barrière . Un mur de barrière bien construite peut aider à réduire la quantité de bruit de la circulation qui entre dans votre maison. Utilisez un matériau solide , comme le béton , et d'éviter les ouvertures , le bruit peut facilement voyager à travers . Assurez-vous que la barrière est haute et assez épaisse pour effectivement bloquer le bruit dehors. La plupart des murs de barrière sont au moins 8 pieds de haut et de travailler plus efficacement lorsqu'il est placé près de la source du bruit .
2
plantes une barrière d'arbres ou d'arbustes . Bien que moins efficace qu'une barrière en béton , une haie épaisse peut être moins gênant et peut aider à dissiper le bruit de la circulation . Barrières végétales doit être élevé , assez épais et dense afin de bloquer efficacement le bruit . Pour de meilleurs résultats , utilisez des arbustes et des plantes bien épaisse .
3
fenêtres Isoler . Fenêtres insonorisées peuvent aider à réduire les niveaux de bruit jusqu'à 75 pour cent . Choisissez fenêtres avec une qualité d'isolation fenêtre ou classe de transmission du son de 22 à 25 ou fenêtres à double volet pour de meilleurs résultats . Si cette option est trop cher , ajouter un insert de fenêtre à votre fenêtre existante pour aider à réduire le niveau de bruit dans votre maison .
4
Utilisez des tapis et des nattes pour absorber une partie du bruit qui pénètre dans votre maison . Les plus de choses que vous avez dans votre maison , plus le bruit seront absorbés . Vous pouvez également essayer sonores tampons absorbants, qui sont placés sous vos tapis et moquettes .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081066.html