râteau de toit
Poussez le tuyau de jardin de neige la coupe de balai
parka avec capuche lourd
gants de travail
afficher Instructions
Le 1
enquête votre toit après chaque chute de neige , surtout le versant ouest , pour formation de glace , ce qui est un indice que les barrages de glace commencent à se former . Désactivez le tiers inférieur de la pente de la toiture de la neige avec un balai ou un râteau de toit en atteignant sur la neige , la chute du râteau et la sauvegarde , tirant le râteau vers vous .
2
Effacer inférieure toits , puis tirez la neige des toits supérieurs pour éviter de vous enterrer . Après avoir franchi le toit supérieur , retourner sur le toit inférieur et tirer tout en restant hors de la neige dans le tiers inférieur . Ajouter des extensions à râteau de toit poignées pour atteindre les toits du deuxième étage .
3
Utilisez une fraise à neige , qui est un râteau à long manche qui ressemble à un grand trancheuse de fromage , de briser la neige profonde . Soulevez-le sur la neige , à partir de l'avant-toit , et le faire tomber , coupant des carrés de neige de sorte qu'ils peuvent être enlevés avec le râteau de toit .
4
Mettez pauses dans les barrages de glace de sorte que la fusion neige peut descendre le bord du toit . Utilisez un tuyau pour couper les canaux par des barrages de glace avec de l'eau du robinet sur une journée ensoleillée . Répétez la procédure tous les jours pour garder les canaux ouverts - gel de nuit finiront par fermer
.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081067.html