Mosaic est le problème de la maladie la plus commune dans les poivrons , selon l'Université de Hawaii Extension . Causée par un virus , plusieurs types de mosaïque affectent poivrons , y compris la mosaïque du concombre et la mosaïque du tabac . Les symptômes comprennent des marbrures jaunes et des feuilles déformées , ainsi que petits fruits malformés . Mosaic est hébergé par un certain nombre de mauvaises herbes , éliminant ainsi les mauvaises herbes avant la plantation peut aider à prévenir cette maladie . La mosaïque du concombre est également propagé par les pucerons , et la mosaïque du tabac peut être transmis par les semences des plantes. L'assainissement complet de toutes les surfaces de votre serre avant germination des graines peut aider à prévenir la mosaïque du tabac .
Tache bactérienne
causés par un certain nombre de bactéries différentes , la tache peut infecter deux poivrons et les tomates . Il provoque des taches sur les feuilles , qui commencent zones gorgées d' eau de irrégulières et finissent par devenir des dépressions gris violacé avec les centres noirs . Les taches peuvent également apparaître sur le fruit , en commençant comme zones gorgées d'eau qui deviennent finalement levé et la tavelure etc. La tache bactérienne est transmise par les graines de poivre , à la fois sur la surface et à l'intérieur du seeds.You peut traiter les semences à l'eau chaude ou une solution de 1 partie de javellisant et 4 parties d'eau pour lutter contre la tache bactérienne . Une autre maladie de poivre commun , la cercosporiose , est semblable en apparence , mais est en fait causée par un champignon et se produit souvent dans des conditions chaudes et humides.
Anthracnose
L'anthracnose est causée par trois types de champignons différents , et apparaît sur les poivrons sous forme de taches déprimées , souvent avec une masse de spores jaunes ou rosées . Promu par des conditions chaudes et humides , l'anthracnose se produit le plus souvent sur des fruits mûrs , mais peut aussi infecter les fruits immatures , les tiges et les feuilles . L'anthracnose peut survivre pendant l'hiver dans les graines de poivre , ainsi que dans les débris de plantes mortes . L'anthracnose est traitable par un certain nombre de fongicides dont Maneb , Quadris et Cabrio .
Pucerons
Parmi les insectes ravageurs les plus communs sur un certain nombre de différentes cultures , les pucerons de plusieurs variétés peuvent infecter les poivrons. Le puceron vert du pêcher sont les plus communs . Ils sont minuscules - moins de 1 /8 de pouce - et apparaissent insectes verts ou jaunes de forme ovale avec ou sans ailes . Les pucerons se nourrissent des feuilles en suçant le jus d'eux , ce qui provoque des marbrures et la décoloration . Ces insectes disséminent des maladies comme la mosaïque, et peuvent contribuer à la fumagine . La meilleure façon de lutter contre les pucerons est de laisser leurs ennemis naturels comme les chrysopes , les punaises de demoiselle et les coccinelles s'épanouir - ce qui signifie en évitant l'utilisation de pesticides à moins qu'un autre insecte ravageur exige absolument
légionnaire de la betterave <. br> Photos
légionnaire de la betterave est un ravageur particulièrement dommageable dans le Sud et Sud-Ouest, mais peut apparaître plus au nord ainsi . Habituellement, environ un pouce de long , les légionnaires de la betterave sont vert ou noir larves de mite avec des rayures de lumière qui peuvent endommager les plants de poivrons en mangeant des feuilles et des bourgeons . Cueillette à la main est un moyen efficace pour lutter contre ce ravageur dans les cas où seuls quelques-uns sont présents , mais le plus souvent , les pulvérisations d'insecticide sera nécessaire . Confirmer , Intrepid , et SpinTor sont quelques insecticides efficaces et sprays contenant Bacillus thuringiensis var . azawai font habituellement le travail .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050571.html