Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment étaler une couche de paillis organique autour des plantes qui retient l'humidité et Enregistre eau

Le paillis organique , comme les aiguilles de pin , écorces et feuilles déchiquetées rasé réduit l'évaporation d'humidité dans le sol par autant que 35 pour cent . Dans les régions où les efforts de conservation de l'eau sont en place , ce qui représente des économies importantes . Avec l'augmentation de la rétention d'eau dans le sol , les racines d'une plante se développent mieux qu'eux sous sol nu , selon les scientifiques de l'Université de Californie . Le paillis organique est peu coûteuse et facile à appliquer . Choses que vous devez
Rake
paillis
Afficher Instructions
Le 1

Passez le paillis organique sur le sol au moins 4 pouces de la base des plantes . La couche de paillis doit être assez profond pour isoler le sol du soleil , mais pas si profond qu'il étouffe les racines peu profondes . Ne pas utiliser plus de 2 pouces de feuilles déchiquetées , tontes de gazon ou de l'écorce . Utilisez une couche de 4 pouces d'aiguilles de pin .
2

Utilisez le râteau pour épandre le paillis uniformément sur le sol et autour des plantes. Étendre le paillis sur 2 pieds pour chaque pouce de diamètre du tronc d'un arbre .
3

Remplacer les paillis organiques comme ils se décomposent . Les tontes de gazon se décomposent plus rapidement que les paillis de bois , mais une règle générale est de remplacer le paillis chaque année .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049820.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com