# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Explication de la différence entre le sol et Dirt

La différence entre la saleté et le sol peut être clair pour un linguiste , mais si vos enfants ou les voisins de la chanson saleté ou le sol à travers votre plancher de la cuisine fraîchement nettoyée , il faudra un autre lavage . Les mots viennent de différentes racines, mais en sont venus à se référer à la même substance terreuse au fil du temps . Dirt

Le mot , selon le Oxford English Dictionary , descend du Moyen- anglais , peut-être du vieil anglais ou vieil islandais . Ses significations primaires comprennent " excréments ", " question impur» comme le sol et la boue , ou " matériel inutile " . D'autres définitions disent que la saleté est une substance creusé dans le sol. Il ya même un verbe du 16ème siècle , comme dans « Ne pas la saleté du sol. " Dirt , paraît-il, est une substance , un matériau ; séparée de la terre en dessous.
sol

sol descend du vieux français . Ses anciennes significations renvoient à un endroit boueux où les sangliers se vautrent ou une piscine ou un lieu utilisé comme refuge par un animal traqué . Un endroit sale peut être encrassé par les eaux usées ou autre saleté et le mot est encore utilisé comme un verbe - au sol une serviette , par exemple . Selon ces définitions primaires , le sol semble se référer à un lieu , un endroit sur ​​ou dans la terre .

Considérations

Considérant que les premières définitions de la saleté et le sol provenait de différentes sources linguistiques et que les définitions plus tôt écrits sont apparus dans les 15e et 16e siècles , ces deux mots ont eu beaucoup de temps pour s'adapter à de nouvelles langues et usages locaux . Il ya des agriculteurs de terre et des sciences du sol . Ceux qui cultivent la terre ont tendance à penser que c'est la saleté et ceux qui l'étudient réfèrent à lui comme le sol . Agriculteurs modernes, cependant , jusqu'à ce que le sol et envoyer des échantillons de sol hors des tests pour déterminer quels engrais qui fonctionnera le mieux sur leurs cultures . Le sous-sol supérieure et de la terre est une membrane vivante de sable, de roche , de l'humus et les tissus meurent , plus sombre sur la surface et prend sa coloration des minéraux qui lui donnent substance .
Importance
Photos

comme toute langue, l'heure et la culture s'adaptent et modifient le sens et l'usage de mots anglais , indigène ainsi que empruntée . Parmi leurs nombreuses définitions et les usages , dont beaucoup , heureusement , ont passé hors de l'utilisation des sols et la saleté semblent tous deux référence à la substance dans les quelques mètres supérieurs de la planète , connue sous le nom de terre végétale et le sous-sol . Cette couche est appelée sol et scientifiques d'analyser pour comprendre l'histoire d'une section spécifique de la Terre . Creusez un peu de lui et vous aurez juste la saleté .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049343.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.