1
d'attente pour les fleurs de pois doux de mourir en fin d'automne . Fanes de pois sucrés ne commencent pas la formation des graines jusqu'à ce que les fleurs sont mortes .
2
Repérez les douces gousses de pois . Après les fleurs de pois de senteur sont morts , localiser les gousses de sorte que vous pouvez les suivre . Recherchez les gousses d' apparaître aux extrémités de la vigne où les fleurs étaient autrefois . Au début, les gousses seront longues , minces et vert clair .
3
Surveiller les cosses de pois doux de suivre leur développement . Les gousses vont du vert au jaune et finalement, ils brunissent . Quand ils virent au brun , les graines sont mûres .
4
Supprimer les gousses de la vigne . Lorsque les gousses sont brunes , elles sont prêtes à être récoltées . Ils déconnectent avec un remorqueur douce . Vous trouverez peut-être plus facile de les couper avec une paire de ciseaux de jardin .
5
Laissez les gousses sèches . Apportez les gousses à l'intérieur et les étaler sur une surface plane , comme une plaque à biscuits . Placer la plaque à biscuits à l'endroit le plus sec dans votre maison pendant deux jours .
6
fissure ouverte les gousses . Lorsque les gousses sont le séchage terminé , le crack doucement ouvrir les gousses avec votre ongle . Les gousses peuvent commencer à ouvrir leur propre chef.
7
Conservez les graines de pois de senteur dans un endroit sec , frais jusqu'au printemps prochain . Placez-les dans un sac enveloppe ou au congélateur pour les aider à rester au sec.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041581.html