système hydroponique
graines de poivre
cubes de laine de roche
plaques de laine de roche
formule éléments nutritifs
Voir Instructions
1
Conserver les graines à 75 degrés Fahrenheit pendant deux à trois semaines avant la plantation . Ceci augmente considérablement la probabilité qu'ils vont germer .
2
Configurez votre système de culture hydroponique . Il peut s'agir de plateaux ou des seaux , et peut être soit intérieure ou extérieure. Assurez-vous que votre système comprend une pompe à air qui met de l'oxygène dans l'eau . Si votre système est à l'intérieur , assurez-vous que vous fournissez 8 à 18 heures de lumière par jour à environ 5500 lux . Plantes à l'extérieur doivent être cultivées à l'ombre partielle .
3
tremper les cubes de laine de roche avec de l'eau et placez les graines de poivre en leur sein. Gardez-les dans cet état jusqu'à ce qu'ils aient germé et a commencé à produire leurs premières feuilles ( environ 10 à 12 jours) et ne permettent pas la laine de roche de sécher .
4
Mélangez une formule de nutriments (comme Dutch Formula éléments nutritifs Gro A &B ) à la moitié de la force et de l'eau les plantes complètement avec elle . Assurez-vous que la solution nutritive a un pH compris entre 5,5 et 6,0 , et une température de 75 et 77 degrés Fahrenheit .
5
Après sept jours ou plus ( lorsque les premières feuilles sont à moins d'un pouce de long) , faire tremper les blocs de laine de roche dans la solution nutritive à pleine puissance . Après ce délai , transplanter les poivrons au rock plaques de laine . À ce stade, les racines de la plante devraient être continuellement immergés dans l'eau .
6
Configurer supports en fil métallique ( comme ceux utilisés pour soutenir les tomates ) pour aider à soutenir les plants de poivrons à mesure qu'ils grandissent . Ce sera particulièrement important pour les poivrons parce que leur fruit est si grand . Commencer à mettre des éléments nutritifs dans l'eau deux fois par jour comme exigé par votre type de poivre .
7
passer à une solution nutritive plus orienté floraison (comme néerlandais formule nutritive Bloom A &B ) en tant que les boutons floraux commencent à se développer . Si vous le souhaitez , vous pouvez pincer les premiers bourgeons qui apparaissent . Cela retardera la première récolte de poivrons , mais augmente le rendement global .
8
secouer doucement les plantes de temps en temps une fois que les fleurs ont fleuri . Pour ce faire, au cours de la partie la plus sèche de la journée . Cette étape amène les plantes à pollinisation de l'autre , ce qui améliorera le fruit .
9
récolte des piments individuels comme ils mûrissent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041449.html