Choisissez un pot par rapport à la taille du tournesol aux soins pour le mieux. Tournesols ont besoin de suffisamment de place pour ses racines pour étaler confortablement . Si les racines sont croquées , la croissance a stagné . La plupart des espèces de tournesols sont assez grandes . Par exemple , le tournesol Helianthus maximllianni pousse jusqu'à 10 pieds de haut et peut avoir de longues disques 3 pieds . Pour un tournesol de cette taille , un pot de l'arbre serait le mieux. Cependant , le sourire ensoleillé de tournesol ne pousse que jusqu'à 15 pouces de hauteur . Un pot de 12 pouces devraient suffire profonde pour ces variétés .
Sunlight
Pour des soins optimaux , assurez-vous que vos tournesols en pot ont accès à beaucoup de lumière naturelle . Tournesols en pot ne se développent pas aussi bien à l'intérieur comme ils le font en plein soleil . Vous pouvez souvent regarder de nouveaux bourgeons de suivre le soleil à l'horizon .
Arrosage
Tournesols besoin de beaucoup d'eau pour se développer. Vérifiez le sol de l'usine pour l'humidité tous les jours . Si le sol est humide , il a suffisamment d'eau . Donnez-lui de l'eau dès que le sol devient sec à nouveau . Seulement arroser le sol comme les pétales et les feuilles sont sensibles à la moisissure et les champignons s'ils sont mouillés pendant trop longtemps .
Plantation initiale
Si vous cultivez vos tournesols de semences , assurez-vous d'attendre une semaine ou deux après la fin du gel . Il n'est pas recommandé de commencer graines à l'intérieur comme la lumière du soleil est si essentiel à des soins optimaux . Tournesols n'aiment pas être transplantés , alors commencez à graines dans le pot dans lequel vous avez l'intention de les laisser grandir . Les graines doivent être recouvertes d'un pouce de terre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039803.html