# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Creuser une fondation dalle et semelles

Creuser et verser votre propre dalle de fondation est la meilleure option pour un projet do-it -yourself . Ces fondations sont peu coûteux et facile à creuser , verser et à entretenir. Il existe de nombreuses variantes de la dalle de fondation , mais pour un projet de maison , l'approche monolithique est le meilleur. Gardez à l'esprit que les dalles sont de petites maisons seulement , généralement des modèles de ranch d'un étage . Bien que vous n'aurez pas un sous-sol , vous avez ajouté la stabilité . Choses que vous devez
Tracto Pelle

rendez Photos Appareils de mesure de Ciment
Gravel
Treillis
niveau
Afficher Instructions
Photos 1

Installer tous les appareils sanitaires avant le début de la fondation. Vous versez le béton autour de ces tuyaux rugueux - dans . Tuyauterie en laiton est plus résistant et plus durable que le PVC pour ce type de travail .
2

Mesurer la totalité du périmètre de la fondation . Mettez enjeux dans chaque coin de sa forme et de la ligne à la craie les connexions qui constitueront le périmètre de la structure . La méthode monolithique de la dalle creusement signifie que vous aurez à creuser plus profondément le périmètre d'environ six pouces au minimum . Donc, il ya deux projets : Vous devez creuser le centre , mais en même temps vous faites également le périmètre , sur un pied de large tout autour , deux fois plus profond au minimum que le reste . Vous serez alors couler le béton en une seule dalle , en remplissant les tranchées profondes ainsi que la partie centrale profonde de la fondation . La taille du périmètre sera identique aux dimensions de la maison .
3

Dig la fondation avec une pelle rétrocaveuse. Cela pourrait être confiée à un professionnel pour la vitesse et la précision . Petits travaux , comme une fondation de garage , peut être fait à la main . Vous voulez un trou , même pour les parties centrales et latérales de la fondation . La pelleteuse doit fonctionner en même temps que vous ou un membre de l'équipage travaille sur le terrain pour s'assurer que la profondeur reste à les spécifications correctes . Ne jamais remplir toutes les parties de la tranchée , même si elles creusent trop profond .
4

Niveler la zone centrale de la fondation et le périmètre . Ceux-ci doivent être compatibles partout. Ajout de gravier et de sable plus tard vous aidera à niveler le sol . Il devrait être proche de la perfection . Une fois que le béton est coulé , vous allez utiliser un niveau pour s'assurer chaque section est conforme . A partir d'une profondeur de fouille précise par la fondation rendre ce processus plus facile .
5

Dig la fondation aussi profond que est nécessaire pour atteindre compacté , sol solide . Dans la plupart des cas , vous aurez une analyse de sol effectuée avant de creuser . Dans certains Etats , cela est nécessaire , et un expert sera en mesure de marquer les dimensions exactes de la maison . Dans la plupart des climats , l'excavation de la partie centrale de la fondation ne sont pas plus de quatre ou cinq pouces de profondeur dans le centre , mais il peut arriver à six ou sept pouces dans les climats froids . Ceux-ci sont ensuite recouverts avec du sable, de roche ou de gravier concassé pour fournir une base pour le béton . Normalement , treillis métallique ou des barres d'armature renforts seront inclus à couler le béton autour de l'aide.
6

année les côtés de la fondation nouvellement creusée . Vous voulez éloigner l'eau de la structure , de sorte que le remplissage que vous avez retiré du site peut maintenant être utilisé au grade les côtés loin de la fondation . Environ 5 pour cent est le plus vous aurez besoin ici , et il devrait être assez long cône , en fonction de l'espace dont vous disposez sur les côtés de la structure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.