Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Comment les puisards et les drains de fondation travail

? La fondation d'une maison est toujours vulnérable aux problèmes de l'eau en excès. Le fait que la fondation repose sur ou dans le sol , comme c'est le cas avec les sous-sols , peut conduire à l'accumulation de l'eau de ruissellement de la pluie , les niveaux inappropriés , et les gicleurs et les conduites d'eau pour les jardins et les parterres de fleurs . Puisards et les drains de fondation sont les réponses à ces problèmes . Où est l'eau provenant de

la fondation d'une maison, quel que soit son type - soulevé , dalle ou sous-sol - entre en contact avec le sol par la conception . Les codes du bâtiment exigent des entrepreneurs pour comprendre des barrières de vapeur , systèmes de drainage et nivellement du sol pour éviter l'accumulation d'eau autour de la fondation . Toutefois, même ces mesures ne s'arrêteront pas toujours de l'eau en excès de collecte autour de la fondation , en particulier si il ya une nappe phréatique élevée dans votre région ou si le sol n'est pas incliné loin de la maison correctement. Fuite gouttières et les descentes pluviales qui ne dégagent pas de ruissellement assez loin de la base provoquent également l'accumulation d'eau . L'eau pénètre dans les sous-sols de plusieurs façons , y compris autour des puits de fenêtre, à travers des fissures dans les murs de fondation et même de l'humidité accumulée due à la condensation qui s'infiltre dans le sol et les murs .
Comment Fondation Drains travail
Photos

drains Fondation , parfois appelés drains de fondation , sont en fait un système de tuyaux en PVC , de gravier et un tissu spécial qui filtre l'eau dans le système . Drains Fondation recueillent l'eau du sol sur le tissu et dans le gravier , qui s'infiltre ensuite dans les tuyaux en PVC perforés que l'itinéraire de l'eau recueillie de la maison à un égout ou des eaux pluviales . Tuyaux qui se connectent à des drains de fondation sont également installés dans les semelles et les puits de lumière dans les sous-sols avant la fondation est versé .

Autres étapes avec les drains de fondation

La capacité des drains de fondation au travail est augmentée par des techniques et des matériaux que les constructeurs de maisons soit incorporent dans leurs méthodes d'installation réguliers pour la fondation d'une maison ou sont demandées par l'acheteur . Ces mesures supplémentaires comprennent l'utilisation d'une peinture imperméable à l'eau ou des nattes spécialisée - connu sous le nom tapis fossette - . Sur les murs de fondation , peinture hydrofuge sur des semelles et des morceaux de ciment où les murs se joignent les semelles de diriger les eaux souterraines loin de la fondation Photos
Photos Comment pompes puisards travail

puisard , autrement connu comme les puisards , sont des outils utiles lorsque l'eau qui s'accumule autour et sous une fondation trouve son chemin à travers le plancher . Les puisards sont particulièrement utiles pour les eaux souterraines qui s'infiltre à travers les planchers de sous-sol . Une fosse - environ 4 pieds carrés et 30 cm de profondeur - est généralement creusé dans le sol , généralement dans une zone où l'eau souterraine est la plus évidente . Les pompes de puisard sont constitués d' un petit moteur monté sur le dessus d'un tuyau qui va dans la fosse, le long d'un flotteur qui monte avec la nappe pour activer l'interrupteur du moteur . Les puisards sont reliés au niveau du sol à des tuyaux qui conduisent l'eau recueillie à travers la fondation de la fosse ou le système d'égout pour l'enlèvement .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071365.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com