Une inspection de cadrage approximatif prend généralement lieu après d'autres parties de la structure ont été construits et ont passé un examen de service de la construction . La première inspection, un constructeur doit passer l'inspection de bas de page , veille à ce que la partie inférieure de la fondation , a appelé un pied de page , peut supporter en toute sécurité le poids des murs de béton , il doit prendre en charge . Une autre inspection a généralement lieu une fois que la base est terminée . D'autres inspections , comme l'électricité et la plomberie , peuvent précéder l'inspection d'encadrement , selon la municipalité
Exigences
départements de construction exigent habituellement que certains éléments de construction . - , comme le rough électrique , plomberie et CVC , y compris l'installation des conduits nécessaires , les évents et les tuyaux - être terminée avant une inspection de la charpente se produit . L'entrepreneur doit également tenir à distance sur la mise en l'isolant qu'après l'examen de l'encadrement. L'installation des revêtements muraux intérieurs , tels que les plaques de plâtre , doit attendre la fin de l'inspection d'encadrement ainsi .
Inspection
L'inspecteur de service du bâtiment vérifie la structure pour le respect du code de la construction quand il fait son examen . Il s'assure que toutes les inspections nécessaires préalables ont eu lieu et que le constructeur a passé les inspections . Il s'assure que les travaux d'électricité et de plomberie rugueux n'a pas endommagé les membres d'encadrement . Le clouage de l'encadrement et de la hauteur de plafond minimum doivent suivre le code . L'inspecteur vérifie les escaliers pour l'installation sonore et veille à ce que les murs, les solives et le toit ont tous été encadrée correctement.
S'apprête
entrepreneurs doivent s'assurer qu'ils ont suivi les plans de conception approuvées par la municipalité . Toute déviance par rapport aux plans originaux pourrait entraîner ne l'inspection . Double - vérifier les petits détails , comme s'assurer que le matériel et les fixations correctes sont en place , peut aider à éviter les problèmes potentiels . Ils doivent avoir des balises relatives aux inspections précédentes sur le site . Tous les permis de construire ou d'autres documents pertinents à la construction doivent être disponibles pour l'inspecteur également .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123127.html