L'articulation du foulard est une commune assez unique , en ce qu'elle n'est souvent pas une commune à tous , mais simplement un moyen pour les deux pièces de bois à assembler entre eux par un autre dispositif , comme un clou ou d'une colle . Dans un joint à recouvrement , une extrémité d'un morceau de bois est coupé sur un angle. Si le bois en question est un moulage de la Couronne , par exemple , vous coupez de la surface de la pièce moulée vers l'arrière , à un angle de sorte que l'extrémité du bois formé un coin. L'autre morceau de moulage est ensuite coupé à l'angle opposé de sorte que les deux extrémités coudées s'emboîtent . Colle ni clous sont ensuite utilisés pour maintenir le joint ensemble .
Utilise
Il ya beaucoup d'utilisations différentes pour un joint en biseau . Comme le montre l' exemple ci-dessus , un usage est moulures . Finition en général , ce qui est tout le travail du bois plus délicate qui se passe dans une maison encadrée et drywalled , fait souvent appel à des joints en biseau , car ils minimisent la visibilité de l'articulation . Une autre utilisation de joints en biseau est , avions anciens en bois , où la colle peut être utilisé à la place de clous pour réduire le poids .
Inconvénients
Il existe plusieurs inconvénients évidents de l'articulation du foulard . La première est que contrairement à beaucoup d' autres articulations , l'articulation du foulard n'est pas conçu , en soi , pour maintenir le bois ensemble. Les deux pièces doivent être jointes soit par l'application de la colle ou par clouage à travers une coupe en diagonale dans l'autre . En conséquence écharpe articulations sont souvent relativement faible , ou plutôt ils sont aussi forte que l'ongle ou colle les maintenir ensemble .
Joints similaires
Il ya un certain nombre des joints similaire au joint en biseau qui pourrait être utilisé à la place de celui-ci dans certaines situations. La langue rainure et , par exemple , est une joint couramment utilisé avec des planchers en bois . Chaque morceau de plancher en bois présente une languette , ou une saillie sur la face de la pièce de bois , et chaque pièce a également une rainure , ou creuse à l'arrière de la pièce de bois , de la rainure d'un autre morceau de plancher pour s'adapter à à . Un autre joint similaire est un demi-tour , où la moitié de l'épaisseur de deux cartes est retiré , et les deux demi-pièces de s'asseoir sur le dessus de l'autre, la création d'une surface de niveau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123128.html