Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

PWF techniques du sous-sol

La fondation de bois permanente , ou PWF , est une innovation récente qui utilise le bois traité sous pression à construire une base de sous-sol . Tous les constructeurs de construire des murs de sous-sol d'une manière similaire à ci-dessus des parois classiques en bois de qualité , sauf que le bois utilisé contient un agent de conservation pour résister à l'attaque d'insectes et de l'humidité . Ce type de sous-sol n'est pas aussi commun que ceux en béton . Base de

La fondation de bois repose généralement sur une couche de 4 pouces de profondeur de gravier ou de pierre concassée sur le dessous de la zone fouillée . Les plaques de fond en bois, éléments de charpente grandes qui soutiennent les murs de fondation, assis sur cette pierre ou de gravier base. Les plaques doivent se situer en dessous de la ligne de gel , le niveau des eaux souterraines qui gèle pendant l'hiver . Alternativement, vous pouvez appliquer une base de gravier de la région qui supporte le sous-sol , mais utiliser des semelles de béton pour soutenir les plaques de fond .
Drainage

Un élément clé de garder un PWF sans humidité excessive implique la mise en place d'un bon système de drainage au moment de la construction . La base de gravier fournit un matériau poreux à travers lequel l'eau peut s'écouler . Une pompe de puisard placé dans le gravier ou de pierre concassée transporte de l'eau loin de la fondation à un collecteur d'eaux pluviales ou d'égout . Le sol autour de la PWF devrait être classé à s'écarter de la structure pour faciliter le drainage .

Moisture Barrier

Une barrière contre l'humidité des feuilles de polyéthylène doit commencer au-dessus le sol , recouvrir le grade inférieur des murs de fondation et de l'humidité directe jusqu'à la base de gravier . De là , le système de pompe de puisard sera l'emporter de la fondation. Les joints verticaux dans la feuille doivent se chevaucher de 6 pouces et calfeutrés . La feuille passe sur du contreplaqué traité sous pression . Vous devez également calfeutrer le contreplaqué sur toute la longueur des joints horizontaux pour éviter toute humidité de pénétrer à travers ces lacunes .
Isolation

remplissage des cavités entre les poteaux de une paroi PWF augmente le rendement thermique du sous-sol. L'isolation ne doit pas toucher la plaque de fond . Un écart de 2 pouces doit séparer le bois et le matériau isolant . Après l'installation de plomberie ou les composantes électriques dans les murs , vous couvrez l'isolant , comme les nattes de fibre de verre , une feuille de polyéthylène . Le mur est alors prêt à recevoir les matériaux de finition , tels que plaques de plâtre ou panneaux de bois .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122670.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com