# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

L'humidité peut casser votre Fondation

? L'humidité peut affecter indirectement l'intégrité de la base . La pression hydraulique dans la terre ne peut pas être suffisamment élevé pour s'incliner murs et fondations se fissurer . Cependant, l'eau en travaillant de concert avec le sol peut avoir un impact d'une maison. Cet impact peut être encore plus prononcée dans les sols qui ont tendance à absorber l'eau , les obligeant à se développer. Modification des niveaux d'humidité

de pluie , de neige et de temps sec tous les niveaux d'humidité du sol influence, qui sont en constante évolution . Le sol agit comme une éponge , absorbant et expulsant l'humidité et les variations de la météo. Certains sols , tels que l'argile , sont particulièrement sujettes à absorber l'eau. Lorsque les sols prennent l'humidité , ils ont tendance à se développer. Comme les sols libèrent l'humidité dans des conditions plus sèches , ils ont tendance à contracter
Mouvement Fondation

mouvement du sol grâce à l'expansion et à la contraction provoquée par l'humidité - . Ou d'un manque de celui-ci - - les transferts à la fondation d'une maison . La fondation se lève que le sol devient humide , et il s'installe vers le bas que le sol libère l'humidité . Tant que la base se déplace sur le même dans chaque direction, aucun problème ne survient . De petites fissures peuvent se former , mais ils disparaissent généralement avec des changements dans les niveaux d'humidité . Pente de la cour loin de la maison , et en utilisant les gouttières et les descentes pluviales éloignent l'eau des fondations. Cela permet de minimiser l'effet d'absorption des sols . Extrêmes entre l'absorption et la contraction en raison de la charge de l'eau peuvent provoquer des fissures les plus dommageables à la fondation .

Différentiel Décale

fondations se déplacent rarement de haut en bas exactement la même quantité . Ils n'ont même pas se déplacer à la même vitesse à différents endroits autour de la maison . Arbres , parterres de fleurs , la lumière du soleil , et même dans la suite de la composition du sol en quarts de différentiels - la fondation se déplaçant à des vitesses différentes en fonction de la quantité d'humidité des sols absorbent et libèrent autour de la fondation . Changements différentiels peuvent causer la fondation de régler maladroitement , entraînant fissures de fondation , les planchers inégaux , les portes et fenêtres qui ne se ferment pas correctement , ou des fissures de plâtre .
Sécheresse Conditions

conditions extrêmes de sécheresse , telles que celles subies par une grande partie des Etats-Unis en 2012 , fissures dans les fondations de cause d'une manière différente . Dans les sécheresses , les sols perdent presque toute leur eau . Cela provoque de graves contraction du sol , ce qui laisse des poches d'air ou des vides derrière . Ce manque de suffisamment d'humidité provoque également des fondations fissurées . Certains experts recommandent sols hydratants à quelques mètres de la maison ( pas la fondation elle-même ) afin de lutter contre des conditions de sol extrêmes sèches .
Congélation

Si de l'eau s'infiltrer dans fissures , puis congeler , il a le potentiel d'élargir ces fissures existantes . Même quand les fondations sont bien en dessous de la ligne de gel , l'eau près de la surface peut geler à l'intérieur des extrémités supérieures des fissures . En outre, l'eau emprisonnée dans le sol peut geler . Si cela se produit , le sol peut se déplacer jusqu'à 10 pour cent , assez pour causer du stress sur les fondations, ce qui pourrait conduire à la fissuration .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.