# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Pouvez -vous réduire un pilier et Fondation poutre

? Pier et faisceau fondations fournir un vide sanitaire entre le plancher d'une maison et la terre sur laquelle il se trouve . Ce type de fondation est économique et fonctionne bien dans les zones où les sols compacts . Choisissez un fondement approprié pour les conditions de votre région . Réglage d'une fondation est potentiellement dangereux pour l'intégrité de la structure . Abaissement d'une fondation sur piliers et faisceau à moins de 1 pied du sol peut causer la fondation de devenir malsaine . Concevoir

Pier et fondations de faisceau sont construits en utilisant des colonnes ou des piliers , qui sont immergés en dessous du sol . Profondeur de Pier est déterminée par la ligne de gel , et optimale hauteur des piles dépend de la qualité du sol . Piers doivent être percés et placés sous la ligne de gel pour éviter le soulèvement et de l'instabilité . Ils doivent s'étendre au-dessus du sol à des hauteurs dans un délai minimum de 12 pouces pour permettre la garde au sol , en particulier celle des sols gonflants . Sols gonflants ont un taux plus élevé de flux de sols nonexpansive . Lorsque les sols gonflants sont gelés , sec ou humide , leur volume augmente ou diminue . L'augmentation ou la diminution de volume provoque le niveau du sol à changement. Étages qui sont placés au-dessus des piles faibles seront subir des dommages de pression au sol .

Avantages et inconvénients

Pier et fondations de faisceau sont conçus de telle manière que la maison se trouve sur haut de piliers espacés stratégique et crée un vide sanitaire . Ce vide sanitaire est bénéfique lorsque la maintenance doit être faite sur les fils et plomberie situées en dessous de la chaussée de la maison . Les vides sanitaires peuvent devenir problématique lorsque l'humidité s'accumule sous le plancher ou lorsque l'espace n'est pas correctement isolé . L'abaissement de la base ne résoudra pas ces problèmes . Au lieu de cela , assurez-vous que la ventilation et l'isolation adéquate sont mises en place pendant la construction .

Ventilation et isolation

Gardez la fondation ventilé en plantant des arbres et des fleurs à partir la fondation. Ne pas obstruer le vide sanitaire de base avec de la neige ou d'autres débris . Les vides sanitaires bien ventilées empêchent l'humidité de s'accumuler dans l'espace . L'humidité peut provoquer des piliers en bois , les poutres et les solives à la pourriture . La moisissure peut contaminer par le sol dans . Laissez un espace de 16 cm entre le plancher et la poutre principale de support de plancher comme un moyen d' assurer une bonne circulation entre le plancher de la maison et le vide sanitaire . L'isolation est installé autour des parties exposées de quais et le long de planchers et des poutres . Isolation permet de garder la maison chaude , mais aussi contribue à maintenir le sol sous la maison au chaud . Sol chaud est moins susceptible de se soulever et causer des dommages .

Considérations

messages Pier peuvent être faites de béton coulé ou de bois traité sous pression . Les maisons construites sur le bois traité sous pression peuvent être sujettes à l'infestation de termites ainsi que la pourriture et les moisissures. Évitez d'utiliser le bois dans les zones sujettes aux inondations ou d'autres conditions humides .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.