Dans les climats chauds , un sous-sol peut retenir l'humidité . La meilleure façon d'éviter cela est d'utiliser un déshumidificateur pour réduire l'humidité et de la croissance de moisissures et de mildiou potentiel . L'air extérieur chaud et humide entre dans le sous-sol frais et se condense sur les surfaces , les laissant humide . La plupart ont été témoins de cela dans un sous-sol sans un déshumidificateur . Tout semble humide et sent le moisi réel bientôt.
Utilisation d'un ventilateur dans le sous-sol en été n'est pas conseillé car il peut tirer dans l'air du reste de la maison et à l'extérieur et de créer plus d'humidité ( voir la référence 1) . Un appareil de chauffage utilisé dans l'été ne ferait le sous-sol plus chaud et causer plus de condensation une fois qu'il est éteint.
Gardez le sous-sol fermé du reste de votre maison et l'air extérieur autant que possible avec hermétiquement fermés portes et fenêtres et exécuter le déshumidificateur périodiquement tout au long de la période la plus chaude de la journée (voir référence 1). Réglage sur une minuterie pour une durée de quatre à cinq heures par jour est une bonne idée et permettra d'éliminer la nécessité de surveiller en permanence il . Efficiencyvermont.org suggère couvrir les fenêtres du sous-sol pour bloquer une partie de l' humidité extérieure si vous n'avez pas besoin de la lumière du jour venant ( voir référence 1).
Beaucoup de propriétaires auront l' occasion inondé sous-sol à partir d'une pompe de puisard fonctionne mal ou les égouts et les fosses septiques recul dans la saison des pluies . Pour sécher un humide , sous-sol inondé , une combinaison de ventilateurs, radiateurs et déshumidificateurs sécher le ciment .
Abord, éliminer toute l'eau debout avec un aspirateur sec /humide magasin ou une vadrouille . Retirez tous les tapis ou d'autres objets , comme des boîtes ou des meubles humides qui peuvent avoir besoin d' être mis à l'extérieur pour sécher complètement . Une fois l' eau stagnante est passé de la parole , a mis en place des ventilateurs ( en s'assurant de l'unité et la fiche ne sont pas dans l'eau ) et d'exécuter les fans , alternant les endroits toutes les quelques heures . Radiateurs électriques peuvent être utilisées une fois que la majorité de l' humidité est parti du ciment . Les fans pourront le faire sécher plus rapidement , mais chauffe peuvent travailler , aussi . Utilisez un déshumidificateur en continu pendant quelques jours avec toutes les portes et les fenêtres fermées pour éliminer complètement l'humidité .
inondations continuelles secs dans votre sous-sol peut être un corrigée problème . Vous devrez peut-être ajouter des gouttières ou changer la qualité de votre cour pour obtenir un meilleur drainage ( voir référence 1). Embaucher un entrepreneur en bâtiment agréé et expérimenté si vous pensez que c'est le cas .
Hiver sol Problèmes
Sous-sols inondés
Keeping it
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070646.html