lunettes de protection
Masque de Borax
caoutchouc des gants
Afficher le moule de Instructions en placoplâtre
1
déterminer que la moisissure se développe dans votre mur . Si la chambre sent le moisi et l'humidité , les chances sont la moisissure se développe quelque part. Inspectez soigneusement la zone et de localiser l'infestation . Nettoyer la zone si le moule occupe moins de 10 pieds carrés de plaques de plâtre . Pour les grandes surfaces , il est préférable de consulter un professionnel de moule élimination autorisé .
2
Nettoyer la surface du mur moisi en utilisant un mélange de détergent et de l'eau de borax . Frottez soigneusement la zone jusqu'à ce que la moisissure est enlevée . Porter des lunettes de protection , un masque et des gants de caoutchouc .
3
Laisser à la surface sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser à nouveau la pièce. Vérifiez la zone présente des signes de moisissure. Repeindre le mur si nécessaire.
Moisissure dans les tapis
4
Localiser la croissance de moisissures dans votre tapis . Il doit être visiblement brun ou noir et avoir une odeur d'humidité de moisi . Si c'est un vieux tapis , pensez à remplacer , surtout si la croissance des moisissures est particulièrement vaste .
5
Scrub la région à plusieurs reprises avec du borax et de l'eau . Frotter les deux côtés du tapis et permettre à la zone à sécher complètement avant d'utiliser à nouveau la pièce.
6
Localiser la source d'humidité caché contribuer à la moisissure dans votre tapis . La moisissure peut pas se développer sans une humidité suffisante . Le problème peut être un tuyau qui fuit ou barrières d'humidité dégradées sous les planchers .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070645.html