La température de l'air et de la surface à peindre sont importants à considérer lors de la planification d'un travail de peinture extérieure . Des températures élevées peuvent accélérer les temps de séchage , provoquant la fissuration et l'écaillage de la peinture. Les basses températures ont l'effet opposé, ralentissant le temps de séchage qui conduit à la peinture compromis durcissement . La plage de température optimale pour la peinture extérieure est supérieure à 50 degrés Fahrenheit et en dessous de 90 degrés Fahrenheit . Conditions
Vent
Windy peuvent endommager un travail de peinture extérieure en soufflant particules contre la la maison , les obligeant à s'en tenir à la peinture humide ou collante . Litière de feuilles et les tontes de gazon peuvent à la fois être soufflés en milieu de vents violents . Particules de pollen peuvent aussi dériver dans les surfaces fraîchement peintes , rayer la peinture. En plus de la menace de particules qui adhèrent à la surface peinte , le vent peut aussi causer la peinture de sécher plus rapidement que recommandé , conduisant à la peinture écaillée ou de fissures dans la surface de la peinture .
Pluie
Photos
Si des averses de pluie se produisent alors que la peinture est encore humide alors pigment peut être lavé à la surface peinte , provoquant des rayures . Peinture qui est sec au toucher ne pas avoir terminé le processus de durcissement complet , laissant le travail de peinture susceptible de pistes, de stries ou de perte d'adhérence . Il est important de planifier un travail de peinture en l'absence de pluie est prévue pour un minimum de 24 heures pour prévenir les dommages de pluie .
Humidité
humidité élevée peut causer des problèmes de peinture similaire à ceux associés à la pluie . La vapeur d'eau dans l'air se condense alors que les températures refroidissent pendant la nuit , provoquant des gouttelettes d'eau se forment sur la surface peinte . Ces gouttelettes peuvent avoir un impact négatif sur le temps de séchage et entraîner une mauvaise adhérence de la peinture , des stries et des taches. L'air humide peut aussi causer des surfaces de bois à gonfler légèrement , conduisant à peindre l'échec comme les surfaces sèches et contrat .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120213.html