La température intérieure de conduits de plein air est souvent ignorée quand ils sont mesurés pour un courant admissible électrique . En général, les règlements considèrent que la température ambiante pour un conducteur d'être la même que celle de l'air environnant . Conduits obtiennent souvent plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur , cependant. Ignorer l'effet de la température peut surchauffer le système et causer des dommages ou aux pannes de câbles électriques à l'intérieur des conduits .
Effet de couleur
Un facteur important qui affecte la température de conduits exposés au soleil est la couleur de la surface sur laquelle ils sont installés. Toits de couleur claire réfléchissent la chaleur sur les conduites posées plus de quelques pouces au-dessus de la surface du toit . Conduits sur les toits de couleur foncée éprouvent des températures moins extrêmes .
Effet de la hauteur
L'environnement sur le toit est important .
La hauteur à laquelle un système de câblage est installé a un effet important sur la température de la conduite. En général, plus le système est à la surface de la toiture , le plus chaud, il y aura . L'intérieur d'un conduit placé un pied au-dessus de la surface de la toiture en plein soleil a été trouvé à connaître une baisse de différentiel de chauffage de jusqu'à 40 degrés .
Autres facteurs
les éléments tels que la texture de la toiture , le matériau utilisé dans la conduite , la période de l'année et le climat sont considérés comme susceptibles d'affecter la température et de la performance . Ces facteurs n'ont pas été pleinement étudié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120212.html