printemps révèle souvent la détérioration de la peinture existante sur une clôture . Il est toujours préférable de peindre avant que le bois peut se détériorer sous finitions en flocons ou fissurés . Le printemps est aussi un bon moment pour peindre parce que les plantes qui poussent le long de la clôture peut-être encore en sommeil ou plus petits qu'ils ne le seront plus tard dans l'été . Cela rend plus facile pour atteindre la clôture et pose moins de potentiel de plantes ornementales dommageables .
Garder au sec
peinture adhère mieux à bois est sec . Appliquer la peinture seulement à bois qui a séché pendant au moins deux jours après une pluie . Ce délai peut être plus long si la clôture est à l'ombre , ou il peut être plus courte pour le bois en plein soleil .
Éviter le mauvais temps
Certaines peintures peuvent prendre aussi longtemps que deux jours pour sécher complètement . Surveillez les prévisions et éviter les jours lorsque la pluie ou par temps orageux est prévu dans les prochaines 48 heures .
Peinture quand il fait chaud
peintures adhèrent mieux dans des températures chaudes . La température idéale varie selon le fabricant et le type de peinture. Cependant , 50 degrés Fahrenheit est un minimum commun . Des peintures ont également une température maximale de l'application. Consultez les instructions du fabricant pour déterminer la gamme de température idéale .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090077.html