Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Peinture bulles sur les murs fraîchement peints

Nouvelle peinture va presque toujours sur les murs en douceur , mais il peut bulle pour deux raisons principales . Les changements de température et d'humidité peuvent causer des bulles de peinture . Heureusement , il est possible de se débarrasser de bulles de peinture sans repeindre entièrement les murs . Pour éviter les bulles de la réforme , trouver et éliminer la cause des bulles . Les problèmes d'humidité

humidité peut causer la peinture pour devenir détaché de la surface du mur et de la peau ou bulle . Si l'eau fuit quelque part à l'intérieur du mur ou d'une source proche de l'eau s'infiltre dans l'avant ou l'arrière du mur, la peinture est souvent peler ou bulle . Humidité d'un sèche-linge ou salle de bains ventilation et la condensation d'une sortie non scellée , grenier ou porte peut également provoquer des bulles de peinture .

Changements de température

changements de température que la nouvelle peinture sèche aussi former des bulles . Lorsque la nouvelle peinture sèche , la surface extérieure sèche avant que l'intérieur de la couche de peinture sèche complètement . Si la peinture se réchauffe quand l'extérieur est sec et l'intérieur est humide , les vapeurs de la couche intérieure de peinture développer mais ne peuvent pas s'échapper. Les vapeurs de peinture forment alors des bulles dans la peinture , appelés «boutons de chaleur . "

Identification

Déterminer si l'humidité ou un changement de température causé les bulles . Si les bulles ont de l'eau en eux, ils sont les bulles humidité . Si les bulles ont un aspect aplati , sont reliés à la peinture écaillée et avoir des cloisons sèches ou du bois sec en dessous, ils sont probablement les bulles d' humidité qui ont tari . Si les bulles ont la peinture en dessous et ne contiennent pas de liquide ou avoir un aspect aplati , ils sont des ampoules de température qui se sont formées lorsque la peinture chauffée en séchant .
Prévention

Pour éviter que des bulles ne se reproduise , les causes de réparation de bouillonnement avant de toucher la peinture . Par exemple, calfeutrer les fenêtres autour des fuites avec du calfeutrage imperméable à l'eau et isoler les tuyaux qui ont condensation sur eux . Bouchez les fissures ouvertes dans les murs avec du calfeutrage imperméable . Pour prévenir de futures bulles de température , essayez de garder la peinture humide à une température constante pendant au moins quelques jours en séchant. Évitez la peinture dans la matinée sur un mur qui a l'ombre le matin, mais le soleil pendant le reste de la journée .
Remède

Pour fixer bulles dans la peinture, gratter les bulles avec un couteau à mastic ou un rasoir . Poncer la zone à lisser , puis appuyez sur les zones dénudées avec un apprêt et peinture neuve . Si la peinture barboter sur un mur en bois à cause d'un problème d'humidité , le manteau du bois nu avec un hydrofuge avant de remettre la peinture . Comme la peinture sèche , garder chauffe dans les murs hors d'éviter les variations de température qui provoquent des cloques de chaleur .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014053.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com