2 traité par 8 pour l'application de fondation
traité 2 -en-4 pour l'application de la dalle de béton Photos 2 -en-4 bois
3 pouces vis à bois Photos marteau perforateur
vis à béton Photos de scie alternative
Pry bar
marteau
Bois ciseau
Voir Instructions
Préparation et retrait
1
Placez un mur de soutien temporaire juste à côté du mur du garage . Mesurez la hauteur du plancher du garage au plafond , et la construction du mur à la hauteur correspondante . Appuyez sur la paroi en place , et à l'aplomb du mur avec un niveau de 4 pieds .
2
Retirez le revêtement de garage ainsi que le seuil pourri est exposé . Soulever doucement le revêtement avec un levier plat . Retirez le revêtement de six à 12 pouces au-dessus des plaques de seuil . Une fois le revêtement est desserré , tirez les ongles avec le levier , et de placer le revêtement sur le côté pour le rattachement .
3
Déterminer si le seuil est placé sur une dalle de béton ou béton fondation. Une dalle de béton seuil est toujours la même taille que la structure du mur et est fixé directement sur le mur. Une fondation linteau en béton se trouve sous un plancher encadré et ne fait pas partie de l'ossature du mur . Il est généralement de 8 pouces de large ou la largeur de la fondation .
Dalle de béton
4
Détachez la plaque de seuil de l'ossature du mur en coupant à travers l'encadrement où il est relié à la plaque . Couper les ongles où le seuil attache à la charpente du mur et en dessous de la plaque de seuil où la plaque se fixe directement sur la dalle de béton .
5
Couper la plaque de seuil en sections de 4 pieds pour un retrait facile . Soulevez le rebord du mur avec une barre plate et enlever tous les débris restants de la dalle de béton . Couper nouvelles plaques de seuil de traités et les glisser sous la charpente du mur.
6
Insérer les vis à bois de 3 pouces par l'ossature du mur à un angle et dans la nouvelle plaque de seuil . Percer des trous dans la plaque de seuil et dans le béton avec une perceuse à percussion et insérer des vis à béton pour maintenir le seuil en place .
Fondation Béton
7
Retirer la plaque de seuil de sous la charpente du plancher . Percez un trou de 1 pouce sous la charpente du plancher où il rencontre le seuil . Insérez la scie sauteuse dans le trou et couper à travers le seuil pourri . Couper le seuil en sections de 4 pieds .
8
Ne pas couper à travers les boulons d'ancrage qui sont ancrés dans la fondation en béton . Les boulons d'ancrage sont utilisés pour re- mouillage des nouvelles plaques de seuil . Soulevez le rebord de la fondation avec une barre plate .
9
Placez le nouveau traité seuil sur la fondation en béton et contre les boulons d'ancrage . Placez les marques de crayon à l'emplacement des boulons d'ancrage . Découpez des orifices de 1 pouce dans le traité seuil du côté de la marque de crayon qui s'étend au centre du bois traité .
10
Faites glisser le rebord en place et serrer les boulons d'ancrage vers le bas sur la nouvelle traité seuil . Insérer les vis à bois de 3 pouces à travers le cadrage de -chaussée et dans le filon-couche traitée à un angle , en les espaçant de quatre pieds de distance. Remplacer le revêtement sur le garage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120214.html