220 - papier de verre grain
ponceuse électrique de tissu souple
Tack tissu
fer
crayon de cire
pâte à bois de couteau de mastic
brosse en nylon de 1 pouce
Finition: peinture , vernis
Voir Instructions
1
Fixez un morceau du papier abrasif de grain 220 à la partie inférieure d'une ponceuse électrique . Exécutez la ponceuse à travers toutes les parties sonné ou bosselés du lambris .
2
Humidifiez un chiffon avec de l'eau chaude . Placez délicatement le tissu sur le fond d'un fer chaud . Exécutez le fer et tissu sur toutes les parties endommagées de la boiseries . Cela augmentera les fibres de bois au niveau du bois environnant.
3
Retirez le fer de la boiserie et le sable toutes les parties endommagées avec 220 - papier de verre grain et une ponceuse électrique . Essuyez les zones endommagées avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière de ponçage.
4
Appliquer un crayon de cire à petites entailles et des puces dans les boiseries , dans une couleur qui correspond exactement . Pour les grandes bosses et des coups , évider une petite liasse de mastic à bois avec un couteau à mastic et nettoyer à plat contre les zones endommagées . Utiliser le côté du couteau à mastic pour aplatir la pâte . Laissez le mastic sécher pendant la nuit .
5
sable la superficie emblavée en ligne avec le reste du bois , du papier de verre à l'aide de 220 grains de sorte qu'il est en ligne avec les boiseries entourant . Trempez une brosse en nylon de 1 pouce dans la finition , que ce soit la peinture , de vernis ou d'un autre matériau , qui correspond au reste de l'habillage . Peignez les zones réparées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075080.html