# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Combien de temps la Pomme Fuji racines nues arbre ne pousse Fruit

? Pépinières locales sont plein de pommiers cultivés en pots , mais ils ne peuvent pas avoir le cultivar spécifique que vous désirez. Avec un mélange de Fuji , arbres de pomme aigre-doux ( Malus x domestica) sont disponibles arbres à racines nues . Facilement expédiés à partir de presque n'importe quel endroit , ces jeunes arbres produisent des fruits comme un arbre lorsqu'il est correctement planté conteneur grandi . Pommes Fuji sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8. Racines nues Arbre Basics

Contrairement arbres cultivés en conteneurs que les vieilles moyenne 2 à 3 ans , les arbres à racines nues sont généralement environ 1 an vieux et restent en sommeil jusqu'à la plantation . Pour encourager la fructification sain , planter vos Fuji à racines nues au début du printemps sur une journée nuageuse . Faire tremper le système radiculaire exposée dans l'eau pendant environ 30 minutes avant le semis et les garder humides après avec une bouteille de pulvérisation jusqu'à ce que vous pouvez les planter fermement dans le sol . Cette humidité rompt la dormance et permet à l' arbre de croître normalement une fois dans le sol . Maintenir humides , mais bien drainés , les conditions du sol pour établir pleinement de votre arbre . Bien que les arbres à racines nues sont plus jeunes que les types de conteneurs , la fructification succès dépend de la plantation appropriée plutôt que l'âge global .
Variétés semi- nains et nains

producteurs contrôlent Fuji pommier hauteur et la résistance aux maladies par greffage. Par exemple , une partie rejeton , ou du tronc et de la tige , attache à un porte-greffe spécifique pour créer un nain ou un arbre semi- nain . De plus en plus à une hauteur approximative de 10 pieds , les arbres nains produisent des fruits après trois années de mise en place . Cependant , ils ne peuvent vivre et de fruits de 15 à 20 ans. En revanche, les arbres semi-nains , de plus en plus à 20 pieds de haut , vivent entre 25 et 30 ans , mais produisent des fruits au bout de cinq années de mise en place . Les racines doivent avoir ancrage solide dans le sol avant que les fruits Fuji peuvent être pris en charge , en particulier sur les plus grands spécimens .

La Standard Fujis

arbres standard Fuji prennent plus de temps aux fruits , généralement sept ans après l'établissement . Cependant, ils vivent aussi jusqu'à l'âge de 45 ou 50 ans . Dans l'ensemble , les arbres standards fruits plus longtemps et avec des rendements plus élevés en raison de leur 25 à 30 pieds de haut hauteur et la propagation . Un inconvénient majeur à la taille des arbres norme est la récolte d'accès . Vous avez besoin d'une échelle pour éliminer les fruits chaque année pour éviter la perte comme ils frappent le sol . Arbres semi-nains et nains ont réduit les rendements , mais d'offrir un accès plus facile à des membres .
Facteurs environnementaux

rendements de fruits varient au fil des ans , surtout si le temps n'est pas propice à l'activité des pollinisateurs . Par exemple , des conditions pluvieuses et froides du printemps entrave l'activité des abeilles , provoquant des fleurs restent non fécondé . Les abeilles doivent transférer les grains de pollen entre les arbres pour la pollinisation et la nouaison des variétés Fuji avec succès ; ils ne sont pas des arbres autogames . Plantez un arbre cultivar de pomme à proximité de veiller à ce que votre Fuji a amplement pollen pour la nouaison annuel . Sans l'activité des pollinisateurs et les types de pollen appropriés , votre arbre Fuji peut pas cultiver des fruits régulièrement au cours des années .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.