Le cultivar " Crimson Queen" appartient à un groupe d'érables rouges ornementales qui sont appelés disséqué parce que ses feuilles sont finement coupées , avec de nombreuses divisions de gracieuses , des dépliants en dents de scie dans chaque feuille composée . Le feuillage de cette variété est d'un rouge profond , lorsque les feuilles commencent à émerger au printemps , puis mûrit à une , rouge-violet plus foncé en été et devient rouge vif à l'automne . Dans l'ensemble, l'arbre pousse à une hauteur d'environ 8 ou 10 pieds à maturité , la diffusion de gracieuses branches arquées , pour couvrir une superficie de 10 ou 12 pieds . " Crimson Queen" fleurit au printemps , produisant des fleurs rougeâtres attractifs mais petites , suivis par insignifiants, fruits ailés appelés samares .
Sun
" Crimson Queen" tolère un endroit qui reçoit soit en plein soleil ou mi-ombre , avec le meilleur emplacement en fonction dans une certaine mesure sur le climat . Dans les zones à chaud soleil d'été , la plantation de l'arbre où il est en plein soleil dans le matin , suivie d' ombre dans l'après-midi , aide à prévenir torride de son feuillage délicat . Dans les régions avec des étés frais , l'arbre fait bien et tient ses couleurs vives en plein soleil. Dans les régions les plus froides de sa gamme , " Crimson Queen" peuvent prospérer dans un endroit chaud et ensoleillé , comme près d'un mur au sud ou à l'ouest face d'un bâtiment , où il est un peu protégé du froid de l'hiver . L'arbre pousse des feuilles tôt au printemps , afin de choisir un site de plantation au chaud dans ces zones plus froides permet également de protéger son feuillage des gelées de fin de printemps .
Eau et des sols
Cet arbre se développe quand il reçoit régulièrement , même l'humidité , mais il peut faire bien en période de sécheresse une fois bien établies . Lors de sa première saison , l'arrosage l'hebdomadaire de l'arbre permet d'établir un système racinaire profond et vaste qui est important pour sa croissance future . " Crimson Queen" pousse dans tout type de sol de jardin qui est bien drainé , mais préfère un terreau fertile . Ajouter un peu de compost à la plantation peut augmenter la teneur et de la fertilité organique de votre sol . Si votre sol contient de l'argile et des drains lentement après une pluie , mélanger à du sable fin pour améliorer son drainage .
Autres soins
" Crimson Queen" est naturellement gracieuse , mais vous pouvez élaguer l'arbre pour aider à contrôler sa taille ou de supprimer les branches endommagées . Vous ne devez élaguer l'arbre lors de sa dormance hivernale parce que, comme la plupart des érables , elle saigne abondamment sève quand on les coupe durant la saison de croissance . Bien que cet arbre est généralement nuisible et sans maladie , il peut développer des problèmes fongiques telles que le flétrissement ou la tache lorsqu'il est cultivé dans des conditions trop humides . Choisir un endroit avec une bonne circulation de l'air , le nettoyage des débris sous l'arbre régulièrement et arroser avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte permet d'éviter ces problèmes . L'arbre peut aussi attirer les ravageurs tels que les pucerons ou les thrips, qui peuvent être contrôlées par pulvérisation avec du savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113781.html