Combien de fois vous aurez besoin pour arroser une lime mexicaine pot dépend du type de pot , la porosité du sol et les conditions météorologiques . Des pots en argile non émaillés sont poreux , donc les arbres cultivés dans les nécessitent un arrosage plus fréquent que ceux cultivés dans du plastique. La lime mexicaine exige un sol légèrement humide à l'origine de tous les temps , donc à utiliser un compteur d'eau pour s'assurer qu'il commence à faire suffisamment d'humidité . Vérifiez l'arbre le plus souvent par temps chaud .
Engrais
tilleuls mexicains prospérer quand donné beaucoup d'azote au cours de la saison de croissance . Fertiliser l'arbre en pot au printemps , juste avant qu'il produit une nouvelle croissance. Utiliser une formule 12-6-6 au taux de 1 cuillère à café pour tous les 6 pouces de la taille du pot . Appliquez de nouveau l'engrais toutes les six semaines . Saupoudrer les granulés d'engrais vers le bord du pot , le garder loin de la tige principale. L'eau du sol lentement jusqu'à ce que l'eau commence juste à s'écouler du fond de la casserole après la fertilisation . Consultez les instructions que les taux varient selon la marque.
Élagage
Prenez un moment pour désinfecter vos sécateurs en les trempant dans une solution de 1 partie d'eau de Javel dans 3 parties d'eau pendant cinq minutes. Rincer les cisailles à l'eau claire avant de les utiliser sur le tilleul mexicaine . Coupez les ventouses - nouvelles pousses du tronc sous le point de greffe - rincer avec le tronc de l' arbre . Le point de greffe est le petit " coude " dans le coffre près de sa base . Coupez les branches qui se croisent .
Pest et de contrôle des maladies
Bien que la lime mexicaine n'est pas gêné par des parasites de jardin communs , les cochenilles de transport de fourmis d'un arbre à l'autre, donc lutter contre les fourmis à éviter échelle . L'arbre n'est pas aussi chanceux quand il s'agit de maladies et est sensible à une variété d'agents pathogènes fongiques . Une maladie grave , l'anthracnose de la chaux ou withertip , commence avec des branches et des brindilles qui prennent une apparence brûlée et des taches brunes sur les fleurs , les fruits et les feuilles . Cette maladie peut être contrôlée avec une solution contenant 2 1/2 cuillères à café de fongicide de cuivre neutre dans 1 gallon d'eau . Mélanger les matériaux dans un réservoir de pulvérisation et de pulvérisation de la chaux mexicaine jusqu'à ce que le produit commence à s'écouler à partir de l'arbre. Temps humide fait ressortir un autre champignon pathogène qui cause la gale sur la lime mexicaine . Gale apparaît comme soulevé des lésions brunes sur la surface du fruit . Utilisez un mélange de Bordeaux - disponible prémélangée - . Et couvrir la totalité de l'arbre , y compris les surfaces inférieures des feuilles , avec le fongicide
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113782.html