poils minute américaines associées aux grappes de petites fleurs donnent la smoketree américain ( Cotinus de obovatus ) son nom : de loin l'arbre semble floue en raison de leur présence . Smoketree est un natif de l'Arkansas nécessitant un habitat en plein soleil où à prospérer . Grandir à 30 pieds , smoketree américain a une écorce qui ressemble à des bardeaux , note l'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture . Les fleurs persistent bien dans l'été , avec les petits poils houleuse tournant du rosé au pourpre le long du chemin . Le feuillage est bleu-vert . Cette plante se développera dans de nombreux types de sols , y compris les zones rocheuses , aussi longtemps qu'ils drainent suffisamment .
Pin à l'encens
Soyez prudent lorsque vous manipulez les cônes de pin à encens ( Pinus taeda ) , en veillant à éviter leurs épines acérées . Pin à encens est originaire dans 15 Etats du Sud , y compris le sud de l'Arkansas , selon le « Guide de terrain National Audubon Society aux arbres : . Région de l'Est " Utile comme un arbre de l'écran lorsque immature , le pin à encens peut atteindre 80 pieds . Pin à l'encens , comme de nombreuses espèces de pins , veut être en plein soleil. Ce pin fera bien malgré des conditions de sécheresse et préfère les sols acides . Œuvres de pin à encens bien dans les plantations du groupe et malgré sa taille, il crée juste un peu de lumière qui vous permet de développer d'autres plantes en dessous.
Tickseed
Tickseed ( Coreopsis grandiflora ) va par le nom de grandes fleurs coreopsis , une référence à la fleur jaune brillant qui atteint un diamètre de 2,5 pouces . Coréopsis , une plante vivace , non seulement meilleur quand vous trouvez un habitat de plein soleil pour elle, elle nécessite un sol sec . Rez contenant de l'argile ou de gravier est approprié si elle draine bien . Tickseed pousse à l'état sauvage dans la prairie et montagne paramètres forestiers . Les abeilles et les papillons ne sont pas étrangers à Tickseed , qui est originaire de l' Arkansas et d'autres localités du sud .
Ketmie des marais
Il est logique que la Ketmie des marais ( Hibiscus moscheutos de ) exigerait une zone humide pour se développer dans , mais les vivaces exigent également le plein soleil pour s'épanouir. Ketmie des marais est un arbuste avec de nombreuses tiges que vous pouvez planter dans un récipient aussi longtemps que vous gardez arrosé . Utilisez ce natif de l'Arkansas dans les endroits humides de votre paysage , tels que , les zones basses inondées de soleil et près des étangs et des ruisseaux . Ketmie des marais pousse à 7 pieds avant de mourir dos pendant l'hiver à ses racines; elle revient à la vie au printemps . Ketmie des marais produit des fleurs aussi large que 6 pouces , note Floridata .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092001.html