# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment aller à la chasse aux champignons Indiana

Prêt pour une journée d'aventures de chasse aux champignons dans l'Indiana ? L'État Hoosier est bien connu pour ses nombreuses zones boisées , ce qui en fait le lieu idéal pour les mycologues amateurs et vétérans . Passez la journée à la randonnée à travers Green- Sullivan State Forest , Ravinia Woods , ou la célèbre forêt nationale de Hoosier . Si vous êtes assez chanceux pour posséder des biens dans l'Indiana , vous pourrez peut-être trouver de délicieux champignons dans votre propre arrière-cour .

Le printemps est la saison de pointe pour la chasse aux champignons dans l'Indiana . Pendant le mois d'Avril , de nombreux types de champignons émergent du sol , y compris les champignons et Snakehead Morel populaires . Avant de vous aventurer dans les bois cependant, assurez-vous de suivre ces conseils pour assurer la sécurité et succès la cueillette des champignons .
Instructions
1

acheter un guide de terrain de champignon . Assurez-vous de lire et de vous familiariser avec les types de champignons connus pour votre région. Un guide de bonnes domaine comprendra de nombreuses photos détaillées .
2

Prenez le long d'un ramasseur de champignons expérimenté . Vous pouvez rencontrer d'autres amateurs de champignons en se joignant à un club ou d'une association locale . Si aucun groupe existe dans votre région , essayez de contacter le ministère des Ressources naturelles de l'Indiana pour plus d'aide .
3

Apportez un crayon et une tablette pour prendre des notes . Enregistrer les informations immédiatement après la collecte d'un échantillon. Notez la couleur, la forme , la taille et des caractéristiques uniques de chaque champignon que vous collectez . En prenant des notes lors de la collecte , vous pouvez éviter toute confusion plus tard .
4

Utilisez un panier ou un sac en papier pour ramasser des champignons . Eviter l'utilisation de sacs en plastique ou en sandwich car ils peuvent causer l'humidité pour former et accélérer la décomposition des champignons .
5

Supprimer l'ensemble de champignons lors de la collecte , si possible , y compris la tige . Ceci est particulièrement important si vous avez de la difficulté à identifier les espèces .
6

Nettoyer tous les champignons comestibles à fond après avoir fait une identification correcte . Assurez-vous de ne servir que les champignons cuits avec vos repas . Les champignons comestibles qui sont consommés crus peuvent parfois provoquer une réaction allergique .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131981.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.