# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Ce qui se produit à une pomme de terre au soleil

? Pommes de terre (Solanum tuberosum) sont les légumes communs et productifs pour les jardiniers amateurs . Féculents et riches en éléments nutritifs , ils durent longtemps dans le stockage si manipulé correctement. Pommes de terre dans l'obscurité , à la fois dans le jardin et après la récolte , pour assurer leur sécurité à manger . Les pommes de terre exposées à la lumière solaire développent une toxine qui est nocif pour les humains et les animaux. A propos de pommes de terre

pommes de terre sont membres comestibles de la famille des solanacées . Les légumes que nous mangeons sont des segments de racines élargies appelées tubercules , les structures des réserves d'amidon qui permettent à la plante de vivre d'année en année dans les climats chauds . Chaque tubercule contient des points de croissance latente , appelés les yeux , qui envoient des nouvelles tiges et les racines dans de bonnes conditions . De temps en temps , les plants de pomme de terre produisent aussi des fruits -dessus du sol le long des tiges en plus des tubercules du sous-sol . Jeter le fruit -dessus du sol , car ils sont impropres à la consommation .

Pommes de terre et la lumière du soleil

tubercules de pommes de terre exposées à la lumière , qu'elle soit artificielle ou naturelle , produire de la chlorophylle et vert. La chlorophylle est inoffensif , mais il indique que la pomme de terre a également produit la solanine , un alcaloïde amer mais incolore nocifs pour les humains et les animaux . De grandes quantités de solanine affectent le système nerveux et peut entraîner la mort .

Sécurité

Toujours retirer et jeter une partie de la pomme de terre qui a tourné au vert . En outre, supprimer les yeux des pommes de terre , car ils contiennent une grande quantité de solanine , même si le reste de la pomme de terre semble bien. Aussi , jetez les pommes de terre qui ont commencé à germer ou ne sont plus fermes. Ne pas ajouter les épluchures de pommes de terre vertes , des pommes de terre germées ou trop mûrs pommes de terre à votre tas de compost si vous utilisez le produit fini sur votre potager .
Prévention

pratiques de jardinage vieux de buttage sol autour des plantes de pomme de terre est toujours de bons conseils . Ajout sol supplémentaire sur tiges de la plante et les racines assure que les pommes de terre en développement ont une couverture assez profond pour empêcher la formation de la solanine des sols . Sinon , pailler vos plantes de pommes de terre avec de la paille fortement , ajoutant supplémentaire que la saison progresse et la première couche se dépose . Dans la cuisine , stocker les pommes de terre dans un cellier sombre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.