# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

L'effet de l'excès d'engrais à des cellules de racines

Vos légumes du jardin , les arbres fruitiers et gazon tous besoin de nutriments , dans les bonnes quantités , à produire de la croissance souhaitée . Fécondation est effectuée à leur fournir des produits chimiques non disponibles autrement nécessaires . Lorsque l'engrais est appliqué en quantités appropriées , vos plantes et de la pelouse se développent , mais quand des engrais chimiques sont trop appliqués à des plantes , il peut nuire à leurs cellules de la racine . Des cellules de racines de plantes endommagées ou affectées peuvent entraîner de nombreux problèmes . Plantes Baisse uniformément

engrais excès appliquée à vos plantes ne se contente pas d'incidence sur l'un d'eux ; son impact sur chaque plante sur - fertilisés . Cela vous permet de différencier les problèmes résultant de la fertilisation trop versets mourir plantes en raison de maladies ou de parasites . Selon l'Université de l'Arizona , de voir une uniformité de dommages impact de plusieurs espèces de plantes différentes peut indiquer une toxicité chimique.
Croissance et Apparence Changements

Plantes donné un excès d'engrais présentent des symptômes de stress lié à l'eau et en éléments nutritifs des lacunes , comme la croissance réduite et le flétrissement . Cela peut se produire même si le sol est humide en cas de surfertilisation graves , selon l'Université de l'Arizona . Feuilles ont tendance à se flétrir par le bas, d'abord , avec les feuilles supérieures de séchage plus tard . Vos plantes peuvent apparaître un retard de croissance , puisque la racine est incapable de fournir des éléments nutritifs pour maintenir la santé et la taille plante .

Croissance excessive

Lorsque vous sur - fertiliser votre l'herbe avec de l'engrais d'azote , au lieu de retard de croissance , vous obtenez la croissance de l'herbe excessive . L'Université de Californie affirme que lorsque les racines d'herbe sont sur- fécondé, excessive tige d'herbe et les résultats de la croissance des feuilles et peuvent conduire à des conditions qui favorisent la pénétration fongique . Pénétration fongique n'est pas votre seul problème , cependant, car il peut conduire à l'une des nombreuses maladies , y compris la plaque brune , la tache des feuilles et Pythium . En outre, la croissance supplémentaire vous oblige à tondre et arroser votre pelouse plus souvent.
Destruction de l'alimentation

utilisant trop d'engrais peut entraîner la perte de vos aliments cultures , aussi. Comme avec de l'herbe , quand trop d'engrais de l'usine est administré , il peut influer sur la capacité d'une plante à prendre d'autres nutriments nécessaires . Un exemple est la tomate , dans lequel un excès d'ammoniaque , de magnésium , de potassium ou de sodium sels entraîne une réduction de l'apport en calcium de vos tomates , conduisant à la pourriture apicale .



De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004771.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.