Mettez citronniers Meyer dans les sites de plein air avec un drainage rapide de l'année afin d'éviter la formation de flaques et de lutter contre un excès d'eau . Si vous pot les arbres , l'utilisation à grande 15 - pots de 20 gallons avec des trous de drainage . Citronniers pourrissent et meurent dans l'eau stagnante et en proie à des champignons dans le sol boueux .
Mélange de sol
Université Purdue note que citronniers tolèrent les sols pauvres et infertiles , mais toujours nécessiter un drainage du sol efficace autour de leurs racines . Contrer un excès d'eau avec un mélange de plantation en vrac , drainage rapide de terreau de jardin, terreau , compost organique et de gravier ou de la perlite . Mélanger les sols et les modifications dans le sol naturel ou ensemble à la fois extérieure et pot de plus en plus .
Arrosage
citronniers Meyer font le mieux sur la fin un peu sec de humide , avec une bonne humidité disponible sans la boue ou l'eau stagnante . Lancer les arbres avec 2 pouces d'eau une fois par semaine et de test pour l'humidité avant chaque arrosage . Ajuster le calendrier de donner les arbres 2 pouces d'eau lorsque les meilleurs de 2 à 3 centimètres du sol sont secs . Arrosez les citronniers plus souvent à l'intérieur.
Autres soins
Corriger arrosage ne peut pas remplacer solaire adéquate , la température et la nutrition des citronniers . Gardez citrons Meyer en plein soleil et de leur donner de 10 à 15 pieds d'espace pour la croissance dans les sites de plein air . Ne les exposez jamais à des températures inférieures à 30 degrés Fahrenheit . Donner les arbres 10-5-5 engrais tous les mois du printemps à l' automne pour une croissance saine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114491.html