Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Qu'advient-il si un prunier est taillé trop

? Jardiniers dans plusieurs régions des États-Unis poussent pruniers pour leurs fruits . Un groupe diversifié de plantes , pruniers poussent partout, des États du Midwest froid comme l'Ohio de réchauffer les régions du sud comme la Caroline du Sud . Procéder à l'élagage aider à développer et à maintenir une santé optimale dans tous les arbres fruitiers et les pruniers en particulier. Cependant, trop de taille peut sérieusement endommager les spécimens , comme l'élagage pendant la mauvaise période de l'année . Prunier élagage

pruniers exigent la taille à différents moments de leur vie pour maintenir une santé optimale et la production de fruits . Taille initiale de jeunes arbres contribue à créer une forme appropriée pour l'arbre. Cela conduit à une intégrité structurelle qui permet à l' arbre supporte son propre poids à mesure qu'il vieillit et favorise la production de fruits idéal . Après l'élagage permet de maintenir la forme de l'arbre tout en enlevant les vieux bois , faibles ou morts . Retrait faible pendaison membres contribue à l'énergie de un prunier directe vers les fruits et le feuillage de plus en plus et fournit également une protection contre les maladies qui peuvent se déplacer dans le sol de ces branches .
Production de fruits

Comme avec n'importe quel type d'arbres fruitiers , overpruning un prunier inhibe la capacité d'un échantillon à produire des fruits . Lorsque vous overprune un arbre , l'arbre met énergie substantielle dans la repousse toutes les pièces dont vous avez coupé . Repousse après un overpruning grave peut exiger autant d'énergie que l'arbre n'a pas l'énergie nécessaire pour produire des fruits en même temps . En outre , sur les pruniers , fruit pousse de bois produit au cours de la dernière saison de croissance et éperons de vieux bois . Si vous supprimez la croissance de l'année dernière et /ou tous les anciens éperons pendant overpruning , un prunier peut produire une récolte limitée .

Dommages sensibilité

arbres Overpruning feuilles les expose à de nombreux types de dommages . Alors que les jeunes pruniers nécessitent élagages sévères pour établir la forme de l'arbre , les arbres plus âgés ne peuvent pas supporter les grosses pièces, comme la suppression de toute une branche , sans risquer d'endommager . Les grandes coupes sur des arbres établis conduisent à un risque accru de parasites et de maladies , ainsi que des problèmes comme le soleil , le vent et dégâts de froid . Enlever trop de feuillage réduit la capacité d'une plante à produire sa propre nourriture .
Hiver élagage

Toute l'élagage d'un arbre de prune pendant les mois d' hiver constitue trop élagage . Ne jamais tailler un prunier en Octobre, Novembre, Décembre ou Janvier . De façon optimale, éviter également l'élagage au début de Février et Septembre ainsi . La taille des pruniers au cours de ces mois augmente le risque de maladie ruban de feuille, causée par l' agent pathogène de Chondrostereum purpureum . La maladie fongique peut empêcher la repousse des régions coupées sur les arbres feuillus . Si vous taillez un prunier et contrats de cette maladie au cours de l' hiver , les régions taillés peuvent jamais repousser.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com