Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Conseils sur la plantation à racines nues semi- nains pommiers dans un conteneur

pommiers semi -nains atteignent une hauteur inférieure à l'échéance de pommiers standards . Arbres fruitiers semi-nains viennent souvent en racines nues , vous obligeant à les transplanter rapidement dans le paysage . Vous pouvez aussi planter les arbres à racines nues dans des conteneurs , afin de fournir un environnement sain jusqu'à ce que votre site est prêt . Sélection Container

achat racines nues semi-nains pommiers directement du producteur peut vous aider à économiser de l'argent en frais de transport et produits , bien que les pépinières et les jardineries offrent également ces arbres comme des spécimens en pot . Lors de la sélection d'un conteneur pour la plantation de votre arbre à racines nues , considérer la longueur de temps vous avez l'intention de le garder dans le pot . Ces arbres poussent à mûrir hauteurs autour de 15 pieds de haut . Un grand conteneur , lourd peut aider à maintenir cet arbre debout , surtout si vous prévoyez de le garder dans le pot pour plus d'une saison de croissance . Tailler un pommier semi- nain avant la plantation dans le conteneur ou paysage . Couper l'arbre à une hauteur comprise entre 24 et 28 pouces , tout en enlevant tout les membres brisés .

Sol moyennes

pommiers semi -nains font le mieux dans bien drainé sol , bien que de nombreuses variétés tolèrent une gamme de conditions de sol . Ils préfèrent un pH d'environ 6,5 . Une couche de gravier sur le fond du pot peut aider à promouvoir un bon drainage . Coupez les racines brisées ou endommagées au moment de la plantation . Matures pommiers semi-nains peuvent résister à des sécheresses occasionnelles , bien que les jeunes arbres nécessitent même l'humidité qui fournit une légère humidité près des racines .

Environnement

Comme les autres tailles de pommiers , arbres semi-nains exigent des endroits ensoleillés . Placez le récipient sur ​​une terrasse ensoleillée ou dans une zone protégée de votre jardin . Assurer une abondance de soleil du matin pour encourager la rosée à sécher sur le feuillage . Une zone avec une bonne circulation de l'air permettra de réduire le risque de maladie . Réduire l'excès d'humidité autour des racines en vidant l'eau du bac de récupération .

Soins

arbres en pot ont besoin d'arrosages réguliers pour maintenir le sol humide près des racines . L'environnement limité du pot augmente également le risque de carences nutritionnelles que l'arbre se développe et utilise les nutriments disponibles . Utilisez un engrais d'arbres fruitiers pour nourrir votre semi- nain mensuel de pommier au cours de la saison de croissance , en suivant les instructions de l'étiquette. Assurer une croissance soutenue par la transplantation de l'arbre dans le paysage dès que possible ou rempotage à un grand récipient, lorsque les racines commencent à sortir par les trous de drainage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114418.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com