# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment Paysage avec un Mûrier pleureur

mûriers pleureurs offrent une forme de parapluie accrocheur et de travail ainsi que des spécimens d'arbres dans les petits chantiers . Ces arbres sont stériles , ce qui élimine le désordre généralement associée à des mûriers , et poussent à entre 20 et 30 pieds de haut . Mûriers pleureurs sont difficiles , arbres à croissance rapide qui tolèrent une variété de conditions de sol . Comme la plupart des arbres à croissance rapide , ils sont enclins à bois faible et branche casse lors des tempêtes hivernales . Tailler chaque année pour les garder en bonne santé et les membres hors des ground.Things Vous devez
copeaux de bois paillis sulfate d'ammonium
21-0-0 engrais
sécateur
afficher Instructions
1

Sélectionnez le site pour le mûrier pleurant avec soin. Mûriers ont des racines envahissantes qui peuvent endommager les trottoirs et les patios . Ils ont aussi des feuilles denses qui empêchent le gazon de pousser en dessous.
2

planter l'arbre en plein soleil, de préférence au printemps alors qu'il est en sommeil . Mûriers pleureurs prospèrent dans un sol humide et fertile , bien qu'ils tolèrent un sol sec et infertile ainsi . Arrosez la semaine de l'arbre pour le premier été jusqu'à ce que ses racines soient établies. Arrosez l'arbre au cours de l' automne et l'hiver de temps en temps si les conditions sont sèches .
3

Appliquer un paillis de copeaux de bois dans un cercle de 6 pouces autour du mûrier pleurant pour conserver l'humidité et réduire la croissance des mauvaises herbes . Si vous plantez un mûrier pleurs dans un lit de fleurs , plantes et sélectionnez la couverture du sol tels que astilbe , fougères ou de gingembre sauvage , qui tolèrent l'ombre produite par couvert dense de mûrier pleurant ombre aimante .
4

fertiliser les pleurs mûrier avec £ 1 de sulfate d'ammonium 21-0-0 annuellement pour chaque pouce de tronc , telle que mesurée par la circonférence à la base du tronc . Si l'arbre est situé dans ou près d'une pelouse qui est régulièrement fertilisé , ne pas fertiliser l'arbre - il reçoit suffisamment de nutriments de l' engrais à gazon . Évitez d'utiliser des mauvaises herbes et des aliments pour animaux près de l'arbre .
5

élaguer l'arbre au cours des deux premières années pour enlever les branches qui poussent à moins de 6 pouces de distance . Ces fourches étroites sont sujettes à se fendre que l'arbre grandit . En outre, couper les branches de retour afin qu'ils ne traînent pas sur le terrain , si désiré. Couper tous les drageons qui surgissent à la base de l'arbre vers le sol . Mûriers sont sujettes à des rejets , qui sont de petites excroissances végétales qui poussent à partir de la base de l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.